Je viens de le signaler à la TricTracCrew sur Twitter, mais on ne sait jamais :
Mon événement : http://www.trictrac.net/agenda/fete-vos-jeux-a-montbeliard qui a lieu du 31/10 au 01/11 n’est plus visible dans le calendrier.
Du coup, je l’ai ressaisi en me disant qu’il était tombé d’un disque dur lors du déménagement à la V6. Mais le nouveau n’est pas davantage visible. Le 31/10 reste désespérément non cliquable. Et sur le 1er novembre, je vois pas mon événement non plus.
Est-ce que les événements à cheval sur deux mois posent problème ?
La V6 n’aime pas les chevaux ? Je m’insurge.
Il semblerait que seuls les 32 prochains événements ne soient affichés. Le temps passant, tu devrais voir arriver le tien. Il n’est pas possible de paginer pour voir les suivants (ou alors, je n’ai pas trouvé l’astuce pour le faire).
J’ai fait la même chose que toi : Ne voyant pas mon événement, je l’ai recréé. Maintenant, il est en double mais je ne peux en supprimer aucun des deux.
PtitJu dit :Il semblerait que seuls les 32 prochains événements ne soient affichés. Le temps passant, tu devrais voir arriver le tien. Il n'est pas possible de paginer pour voir les suivants (ou alors, je n'ai pas trouvé l'astuce pour le faire).
J'ai fait la même chose que toi : Ne voyant pas mon événement, je l'ai recréé. Maintenant, il est en double mais je ne peux en supprimer aucun des deux.
Non, il y a des événements postérieurs qui apparaissent dans l'agenda. Si tu fais défiler les mois, tu vois des jours en décembre qui sont cliquables et qui renvoient vers des événements qui s'affichent. Le mien qui a lieu le 31 octobre/1er Novembre, je le vois toujours pas :(
L’événement est réapparu comme par enchantement.