Evénements ludiques en septembre

A partir d’aujourd’hui, pour une rubrique Agenda, je suis à la recherche de toutes les manifestations ludiques qui pourraient avoir lieu à partir de Septembre.

Pour l’instant, je n’ai que les rencontres ludiques de Ludo à Rochetaillée.

Alors n’hésitez pas à m’envoyer (par mail de préférence) toutes les infos de salons, présentations de jeux, animations dans les boutiques, tournée dédicace (pour les auteurs), etc… :wink:

Merci d’avance.

il y aura probablement le 2e anniversaire ludagora ;)

ivy dit:il y aura probablement le 2e anniversaire ludagora ;)

Je ne sais pas... Krazey ou ceranor, une info là-dessus ?

Il y aura le deuxième championnat de france de mare nostrum, à lyon…mais je ne sais plus quel we c’est (celui juste avant le we de ludo, je crois)

sur Paris ?

Il y aura le deuxième championnat de france de mare nostrum, à lyon…mais je ne sais plus quel we c’est (celui juste avant le we de ludo, je crois)

Le 2eme championnat de quoi ??? :roll:

Agartha

Merci Bruno, je crois que j’ai l’info là :lol:
Pour la date précise, je vais contacter Serge, merci :wink:

toftof dit:

sur Paris ?

oui toftof.
euh, j'en ai vaguement parlé à chico, apparemment il va y avoir quelque chose, oui :D

Les rencontres du Web ludique, 2ème édition, seront bien organisées par Les Ludophiles les 4 et 5 septembre.
Les inscriptions sont pas loin de démarrer, d’ailleurs…
:wink:

ivy dit:euh, j'en ai vaguement parlé à chico, apparemment il va y avoir quelque chose, oui :D

OK, n'hésitez pas à m'envoyer plus d'infos quand vous en aurez :wink:
MrOrange dit:OK, n'hésitez pas à m'envoyer plus d'infos quand vous en aurez :wink:

ne t'inquiète pas, je suis l'affaire (c'était trop bien l'an dernier ;)) :D

L’année dernière, il y avait :
- un WEJE (week-end sud-toulousain) le 30-31 août
- les rencontres du Web Ludique le 6-7 septembre
- le 1er anniversaire Ludagora le 20-21 septembre
- un WelPlai (week-end toulousain) le 27-28 septembre
- la Nuit du Jeu Montpelliéraine le 4-5 octobre

Re,

Et le 25 septembre, notre première thématique de la saison 2004/05.

Les 2eme rencontres Ludagoriennes auront bien lieux !
- Sur Paris comme l’an passé
- A la Ludothèque de Boulogne

La date n’est pas encore fixée définitivement, mais on va faire une annonce très prochainement !

Ludiquement

Et ne pas oublier la 2ième rencontre Ludo du Québec, le 11 et 12 septembre à Granby! Captain Frakas y sera! :lol:

Yves dit:Et ne pas oublier la 2ième rencontre Ludo du Québec, le 11 et 12 septembre à Granby! Captain Frakas y sera! :lol:

Pas de pb, je l'avais vu. L'événement est indiqué dans l'agenda TricTrac :wink:

Je suis assez déçu que les rencontres du web en France et au Québec ne se déroule pas le même week-end. Avec le recule il y aurait eu des choses très sympas à organiser (web cams, tables croisées en lignes …).
Ce sera pour une autre fois :D .

En fin de compte ça en fait des évenements en septembre :shock: !! va falloir prendre une carte de fidélité à la sncf … enfin pour ceux qui n’y travaillent pas :twisted:

lolive dit:va falloir prendre une carte de fidélité à la sncf ... enfin pour ceux qui n'y travaillent pas :twisted:

Faut voir le bon côté des choses : en prenant le train, ça me peremt de toucher ma paie en fin de mois, ce qui me permet de maintenir mon site...

En prenant le train, tu fais donc une bonne action pour la communauté ludique :lol:

J’avais parlé ( ou plutôt écrit!) à Ludo pour voir si l’on pouvait fixer le même week-end afin de communiquer par internet…Nous ici au Québec, la fin de semaine du 4-5 septembre est la Fête du Travail. Un long week-end avec congé ferrié le lundi. Alors, c’est souvent le dernier week-end qui marque la fin de l’été et des activités qui s’y rattachent. Je ne voulais pas faire cela à cette date de peur de nuire à la participation. ( même moi, je ne peux m’impliquer à ce week-end!)

Alors, peut-être l’an prochain! :wink: Je l’espère de tout coeur! Communiquer avec des cousins(es) live…Wow!

Amitiés,