Evenements reguliers

Bonjour !

Bon TT, meilleur site 2003, c’est bien, mais va falloir bosser pour que ca recommence en 2004 ! :)

La rubrique “événements” ne me semble pas tres clair.
-N’est ce pas dommage de noyer les evenements exeptionnels dans les rendez vous reguliers type soirée club hebdomadaire ? On peut peut etre séparer les deux ?
-Pouvez vous permettre de modifier/supprimer a posteriori les événements ajouter ? Ca serait pas mal, pour se corriger.
Par exemple, là y’en a un en double :
13/12/2003 : Soirée-Jeux “Le Seigneur des Anneaux” - Boulogne-Billancourt - Soirée
13/12/2003 : Soirée-Jeux “Le Seigneur des Anneaux” - Boulogne-Billancourt - Soirée

Merci !

XavO

Cher Monsieur XavO,

Tout à fait d’accord ! Sur le travail à faire :lol: et sur le fait que cette rubrique ne va pas bien ! Vos proposition sont bonnes et donc…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Les doublons sont le fait d’une personne, cela m’est arrivé recemment.
C’est une erreur de manip puisqu’il est possible de valider dix fois.
La solution technique pour eviter cette erreur ne doit pas être difficile à trouver.
Le plus simple est peut être de permettre à l’auteur de virer ses propres news et donc ses doublons le cas echéant.

BdC

Oui il y a de “petits” pbs dans cette rubrique.

Oui ça me gène de “polluer” cette liste avec les soirées Jeux En Société MAIS ça nous a ramené des joueurs / joueuses alors je continue :?

Sans être nostalgique, j’aimais bien la version forum qu’il y avait sur l’Ankou de la fin.

arthemix dit:Sans être nostalgique, j'aimais bien la version forum qu'il y avait sur l'Ankou de la fin.

Je ne sais pas ce que c'est la version forum de Ankou mais j'ai vu sur un autre site que les evennements étaient couplés avec le forum spécial.
La page de creation d'un evennement envoie un nouveau sujet sur le forum.
Comme ca on peut en discuter en plus.

Je propose la même chose pour les commentaires de jeux. 1 série de coimmentaires sur un jeu <=> un sujet du forum et vice-versa.

Un calendrier devrait ressembler à un calendrier.

BdC

arthemix dit:Sans être nostalgique, j'aimais bien la version forum qu'il y avait sur l'Ankou de la fin.

Moi pas. Si tu annonces ton truc un peu à l'avance, il se retrouve dans les limbes au bout de 2 jours.

Celà dit, j'ai pas la solution miracle.

C’est vrai qu’au rythme où ça poste, ces temps-ci, ça risque d’arriver. Mais le forum Evénements ludiques sur Ankou n’était pas le plus “chargé”. Maintenant, un agenda exprès-prévue-pour, je ne suis pas contre non plus !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Moi, je ne suis pas pour le forum agenda et Monsieur Reixou a très bien résumé pourquoi. Un évènement doit disparaitre une fois qu’il a eu lieu, on doit pouvoir avoir accès aux prochains rapidement… Bref, un forum c’est fait pour discuter quoi, en sommes, et ce n’est pas vraiment pour gérer un agenda…

Donc, bientôt un vrai agenda en ligne quoi… Avec pourquoi pas des fonction pour les membres genre, m’envoyer un mail quand il y a un évènement dans ma région, me prévenir que cet évènement est dans moins de x jours ! Etc… Un vrai truc quoi…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Donc, bientôt un vrai agenda en ligne quoi... Avec pourquoi pas des fonction pour les membres genre, m'envoyer un mail quand il y a un évènement dans ma région, me prévenir que cet évènement est dans moins de x jours ! Etc... Un vrai truc quoi...

Ouais vas-y , fait tout péter ! :lol:

(il est fou il s'en rajoute de lui-même à sa propre TODO-liste de 6000 lignes)

Je seconde Arthemix non pas par nostalgie ankouesque mais par le côté pratique. Cela permet aussi à ceux qui ont participé à l'événement d'y mettre leur petit commentaire après coup. Et donc cela permet de se donner une idée plus précise de l'événement...
Mais bon, je dis ça, je dis rien :D
ReiXou dit:
Monsieur Phal dit:Donc, bientôt un vrai agenda en ligne quoi... Avec pourquoi pas des fonction pour les membres genre, m'envoyer un mail quand il y a un évènement dans ma région, me prévenir que cet évènement est dans moins de x jours ! Etc... Un vrai truc quoi...

Ouais vas-y , fait tout péter ! :lol:
(il est fou il s'en rajoute de lui-même à sa propre TODO-liste de 6000 lignes)

:lol: Reixou résume tellement ça bien que je me contente d'une copie. Moi aussi je préfère un agenda séparé, et pour moi aussi les annonces ramènent du monde. Ce qu'on pourrait y ajouter:
- l'inclusion dans le module de gestion des membres, pour pouvoir éditer-corriger-supprimer les entrées.
- la possibilité de faire de petits commentaires comme dans les brèves.
- peut-être distinguer (couleurs différentes? rubriques différentes?) les types d'activité (salons, soirées...).