szmart dit :J'ai posé la question à Fun Forge sur leur Facebook. Ils étudient la possibilité...
Vous pouvez voir leur réponse in extenso sur FB.
Tu as un lien exact? Ma recherche n'a rien donné.
szmart dit :J'ai posé la question à Fun Forge sur leur Facebook. Ils étudient la possibilité...
Vous pouvez voir leur réponse in extenso sur FB.
Tu as un lien exact? Ma recherche n'a rien donné.
beri dit :szmart dit :J'ai posé la question à Fun Forge sur leur Facebook. Ils étudient la possibilité...
Vous pouvez voir leur réponse in extenso sur FB.Tu as un lien exact? Ma recherche n'a rien donné.
C'est sur l'actualité du15 février à 18h: "Funforge Bonjour Martin, nous sommes intéressés par le jeu mais nous ne sommes qu'en discussion. Rien n'est signé et nous n'en savons donc pas beaucoup plus que vous à ce sujet. S'il y a du neuf, nous en parlerons en temps voulu. Nous n'avons absolument pas d'information à l'heure actuelle"
Harry Cover dit :Merci pour l'information... Peux-tu me préciser où, que je corrige ces petites confusionsJeDo dit :Bonjour,
J'ai traduit, il y a déjà quelque temps les règles d'Evolution (2014) et Flight (2015) ainsi que les cartes correspondantes...
Voici les liens des PDF d'origine mais en français:
Jeu de base Evolution
Cartes du jeu de base Evolution
Extension Flight
Cartes de l'extension
Voilà...
De plus, il y a en ce moment un Kickstarter pour une variante Evolution : climate (stand Alone), mais qui peut être modulée avec le jeu de base Evolution et Flight : lien du Kickstarter
JeDoattention, il y a plusieurs fois une petite confusion sur le fait de prendre une nourriture de la même source et non pas de la même sorte.
Le dossier avance ?
Si la chose était signée aujourd’hui, la sortie serait envisageable quand ? Je n’ai aucune idée de la longueur du processus.
Pour mon usage perso, j’ai refait le deck de cartes en FR et j’ai pas pu m’empêcher d’adapter un peu le titre de la carte “tissus gras”. Petit clin d’œil à l’équipe de TT qui nommait ainsi cette carte dans la TTTV et surtout qui m’ont vraiement donner envie d’acquérir ce jeu que j’adooooooore :)))
Perso, je l’appelle « gros cul ».
Toujours rien quant à une VF officielle ?
beri dit :Perso, je l’appelle « gros cul ».
Tu m'étonnes alors qu'il ait ce regard si "colérique"
@f.dubois : je vais faire ma mauvaise langue mais si c'est bien FunForge qui est sur le coup (discussions en cours aux dernières nouvelles) faudra être patient
https://www.boardgamegeek.com/thread/1351236/changes-1st-2nd-edition/page/5
Ça sent bon ça sent bon ça sent bon !
Aaaah !
Enfin du quasi-concret, après tant de “pour ainsi dire rien”.
Merci pour l’info.
FunForge publie aujourd’hui un communiqué de presse pour l’édition et la distribution du jeu dans les pays francophones. Je trouve quand-meme que c’est pas clair parce qu’ils ne parlent pas d’une VF. Vous le comprenez comment vous ?
http://www.funforge.fr/FR/news-des-jeux/cp-north-star-games-et-funforge-sassocient-pour-ledition-et-la-distribution-de-evolution-dans-les-pays-francophones/
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur votre sujet.
Il y aura bien une version française du jeu, de cette version plus exactement : Evolution Strategy Board Game - Adapt to Survive!
Bonne journée
Charlotte & l’équipe Funforge
Merci d’avoir dissipé mon malentendu ou plutôt mon incompréhension passagère
C’est une bonne nouvelle !
En voilà de la bonne nouvelle !
Funforge, vous avez bien reçu un e-mail fort calembouré il y a quelque temps ? N’ayant pas eu de réponse, je me demande si je l’ai envoyé à la bonne adresse.
Peut on espérer une baisse de prix pour la VF ?
Funforge dit :Bonjour,
Je me permets de rebondir sur votre sujet.
Il y aura bien une version française du jeu, de cette version plus exactement : http://www.northstargames.com/collections/strategy-games/products/evolution
Bonne journée :)
Charlotte & l'équipe Funforge
Youpi !
Excellent nouvelle! Y a t il un délai quelconque d annoncer ?
J’ai cru lire quelque part fin d’année 2016
Très bonne nouvelle !