Evolution Générateur de classement

Bonjour à tous,

Je suis le site Tric Trac depuis quelques années déjà mais je ne m’étais jamais inscrit sur le forum. Chose faite aujourd’hui pour proposer une évolution du générateur de classement.

Il permet en effet de classer en fonction du type de jeux, des jeux à 2, des dates de parution, etc…
Mais il ne permet pas de filtré les résultat en fonction de la durée théorique du jeux. En effet nous sommes assez nombreux à chercher des jeux donc la durée n’est pas trop importante pour permettre de satisfaire tout le monde autour de la table.

Donc est-il possible techniquement qu’une tel évolution voit le jour dans un futur, plus ou moins proche?

Xian9x

BGG propose qq “sondages” sur chaque fiche de jeu, mais pas à propos de la durée des parties. Je trouve que ça serait une bonne chose. La durée éditeur n’est pas toujours très représentative. De plus en plus je m’abstiens de me procurer certains excellent jeux à cause de leur durée (du genre Imperial… qui pourtant est vraiment bon). C’est presque mon argument numéro 1.

Je suis heureux de ne pas être le seul à penser que la durée est un critère important pour un jeu, mais je remarque que ce sujet ne semble pas interesser plus de monde que sa.

Xian9x, plus c’est long plus c’est bon? pas forcément…

Je suppose que c’est le genre de truc qui sera mis en place avec la nouvelle version toute neuve toute mieux de Tric-Trac qu’on va avoir bientôt.

grolapinos dit:bientôt.

Il y a une certaine logique dans le fait que tu croies encore au Père Noël :P
Fulgan dit:
grolapinos dit:bientôt.

Il y a une certaine logique dans le fait que tu croies encore au Père Noël :P

J'ai failli mettre un :mrgreen: voire un :kwak: mais j'ai eu peur que ce soit mal inerprété. :mrgreen: :kwak: