Oui, c’est ce que j’ai compris aussi
La version russe a aussi deux extensions Time to fly et Continents, et une boîte incluant plusieurs extensions et un ou deux traits exclusifs. Et j’ai vu une photo avec un plateau de jeu, j’ai pas compris d’où il sortait ![]()
lemming dit :
@Ced78: on peut acheter les cartes supplémentaires par pack de 7 et ils pensent ouvrir leur site d'ici à avril 2016. Elles ne sont plus toutes dispo mais peut être une commande groupée de trictraciens à envisager.
J'avais déjà contacté l'éditeur mais ils ne vendent pas en France et à priori quand l'ouverture vers la France sera effective, leur stock seront vide :-(
Harry Cover dit :Pour ce que j'en ai compris : la version russe c'est la version d'origine du jeu, ensuite D. Crapuchette (j'adore ce nom) a repris la licence et fait évoluer le jeu, sur une première édition moyennement équilibrée, puis une 2e édition et même une 3e édition (juste la couv de la boite qui change je crois) au moment de la création de l'extension flight.
Le Russe a sorti seul aussi Evolution: Random Mutations, qui est une reprise de son jeu d'origine
La série "ursse" se joue avec dés dés en plus, il y a les règles VF sur le site de de l'édition russe
http://rightgamesrbg.com/games/evolution-origin-species
les 2 version vivent leur vie en parallèle
La 3è édition c'est Climate? C'est en tout cas l'impression que me laisse la description du jeu.
Le jeu russe est de toute façon pas simple à trouver mais c'est dommage, je me demandais si quelqu'un avait testé les 2 qui me semblent plus différents que leur histoire ne peut le laisser supposeR.
Ced78 dit :lemming dit :
@Ced78: on peut acheter les cartes supplémentaires par pack de 7 et ils pensent ouvrir leur site d'ici à avril 2016. Elles ne sont plus toutes dispo mais peut être une commande groupée de trictraciens à envisager.J'avais déjà contacté l'éditeur mais ils ne vendent pas en France et à priori quand l'ouverture vers la France sera effective, leur stock seront vide :-(
Certains ne sont déjà plus dispo maintenant.
Ce n'est pas si important et puis au pire comme le contenu est connu, il y a moyen de faire soi même une impression des cartes qui sera suffisante pour y jouer.
lemming dit :Ced78 dit :lemming dit :
@Ced78: on peut acheter les cartes supplémentaires par pack de 7 et ils pensent ouvrir leur site d'ici à avril 2016. Elles ne sont plus toutes dispo mais peut être une commande groupée de trictraciens à envisager.J'avais déjà contacté l'éditeur mais ils ne vendent pas en France et à priori quand l'ouverture vers la France sera effective, leur stock seront vide :-(
Ce n'est pas si important et puis au pire comme le contenu est connu, il y a moyen de faire soi même une impression des cartes qui sera suffisante pour y jouer.
C'est exactement ce que je vais faire ;-)
Ced78 dit :lemming dit :Ced78 dit :lemming dit :
Ce n'est pas si important et puis au pire comme le contenu est connu, il y a moyen de faire soi même une impression des cartes qui sera suffisante pour y jouer.C'est exactement ce que je vais faire ;-)
Quelqu'un connaît le format des cartes ? (Pour les sleeves)
Si c’est la même taille que celles du jeu, t’as toutes les infos ici: https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/item/3361187#item3361187
Merci =)