[Evolution]
Bonjour,
Ayant lu sur BGG que les premières éditions(VO) contenaient des cartes de qualité médiocre car bien trop fines, si quelque heureux récent acquéreur de la VF pouvait me dire ce qu’il en est des cartes de la nouvelle édition française, ce serait sympa! Tant que j’y suis, quel est le format de ces cartes afin de les protéger si nécessaire?
par ailleurs, le texte sur les cartes est-il aisément lisible (pour les binoclards comme moi)?
mille mercis!
Compte tenu du prix du jeu j’espère que le matériel est à la hauteur.
je saurai cela quand j’aurai reçu la boite…
La VF n’étant pas encore sortie (me semble-t-il) ça va être dur d’obtenir une réponse rapide
En revanche, je précise à toutes fins utiles que Evolution a eu une première version (assez vieille, de mémoire quatre ou cinq ans de ça) de qualité très médiocre, en termes de matériel comme de game design.
Es-tu sûr que les critiques que tu as lues ne concernaient pas uniquement cette première version ?
sans doute est-ce la première version VO qui a connu ces critiques…
j’espère que les éditions suivantes en ont tenu compte et notamment cette version française : un jeu où on manipule souvent les cartes devrait avoir des cartes épaisses et solides, surtout quand le jeu est dans cette catégorie de tarif.
j’ai reçu le jeu ce soir.
Mais interdiction de l’ouvrir avant le 25 décembre 0h00.