Oyez oyez braves gens,
le 25/02 de nombreux éditeurs (asmodée, darwin project, tilsit, games workshop, corvusbelli et pleins d’autres!!!), de nombreux bénévoles, associations et ludothèques viendront envahir le Centre Commercial d’Evry2 pour vous faire découvrir plein de bons jeux avec de bons morceaux de règles à l’intérieur.
Pour ceux qui connaissent déjà, les forums étaient l’année dernière sur la place de l’agora. Cette année, toutes les places (soit 3 endroits) seront occupés pour votre plus grand plaisir.
Evidemment pour le grand public ca sera l’occasion de faire découvrir nos loisirs (on retrouvera les jeux de plateau, les jeux de carte et les jeux de figurines).
Et pour les joueurs comme nous, c’est le moment ou jamais en une journée de faire un max de test sur les jeux que vous ne connaissez pas ou sur les nouveaux jeux dont vous avez entendu parler.
Les horaires : de 10h à 20h,
Ou : http://www.cellulesgrises.com/evry/anim … evry2.html
Des questions?
Bonjour,
J’ai une question : Y aura-t-il des jeux pour les plus jeunes (disons vers 3-4 ans)?
C’est parce que moi je veux y aller, mais je vais devoir prendre mon fils avec moi.
Humm 3-4 ans, ca me parait jeune, mais je vérifierais. L’année dernière 2 ludothèques étaient présentes et c’est un public qu’elles connaissent bien.