C’est avec l’aide du grand capital apatride représenté par le Clown Ronald Mac Donald que la Ligue Intégriste des Jeux d’Ambiance vient de frapper un grand coup .
Air le mag,distribué gratuitement à 300 000 exemplaires dans les restaurants Mac Do publie en effet un article de trois pages sur les Party games,juste pour rire. Cela n’aurait pas été possible sans la complicité de deux individus oeuvrant au sein même de Tric trac, voire à sa tête. Ces Individus , répondant au nom de Mr Phal et Dr Mops, vont même ,au nom de Tric Trac.net jusqu’à recommander 5 party Games,faisant totalement l’impasse sur le jeu allemand.
Les cubipousseurs envisagent une riposte cinglante dans le magazine Wurst und Bretzel. De source non informée, une section particulièrement radicale de ces intégristes se serait d’ailleurs attaqué au site TricTrac.de en représailles.
Cher Monsieur Bertrand,
On nous a promis des femmes et des fraises Tagada, alors vous imaginez bien que pour ça, on vendrait notre amour propre
Nous avons reçu un charmant journaliste à l’officine pour cet article. On m’a prévenu par mail qu’il était sorti. Il faut qu’on pense, en passant devant un Mac Do, à rentrer chercher notre exemplaire
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J’ai trouvé l’article très bien et j’aime bien votre top 5 (Il me manque juste Coyote)
Il doit exister une version i machin .
Y a plus qu’à faire un grand article Lidja-friendly dans “Pizza Hut Mag” pour achever de narguer les Kubenbôas sur leur propre terrain… celui du coca tiède et de la pizza froide mangée à même le carton !
La Lidja, quand à elle, privilégie convivialité et savoir-vivre préférant la lecture plus instructive de “Chablis Libre” et “La dépêche du foie gras” !
Mouhahaha ! ![]()
Mmm, tout cela me dépasse… de toute façon les figurines supportent mal la graisse, qu’elle vienne de malbouffe ou de foies de volaille…
La Ligue des Kubenbôa ne peut laisser cet affront impuni.
Elle a déjà prévu un article de 4 pages (une de plus !!!) dans la Revue Fiduciaire et une campagne de pub au FIFIC (Festival international du Film Chiant de Marseille).