Excuses à Monsieur Krazey

Une petite phrase pour adresser personnellement mes excuses à Monsieur Krazey pour ma phrase qu'il a apparemment très mal prit.

Je m'excuse monsieur Krazey.

J'imagine bien que vous n'ête pas un sombre personnage.

Je ne voulais simplement souligner le fait que personne n'est capable de dire ce qu'est un "Bon jeu" et qu'il ne faut pas affirmer son choix comme étant le choix de tous.

Je voulais dire "Attention".

C'est un avis très, trop, personnel.

Par contre, j'aimerais savoir si vous avez vraiment essayé mon jeu et de dire à tous le monde a votre tour pourquoi vous le détestez.

Vous avez bien sûr le droit de détester un jeu.

Et je n'ai jamais été contre un avis négatif vous pouvez vérifier.
Bien au contraire ils nous permettent d'avancer, mais uniquement lorsqu'ils sont accompagner d'explications.

J'espère pouvoir un jour jouer avec vous monsieur Krazey pourquoi pas lors de cette rencontre à Lyon entre joueurs.

Je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit, moi aussi il y a des jeux que je n'aime pas.
Et je n'ai absolument pas l'intention de vous faire changer d'avis.

J'espère que vous accepterez mes excuses et que vous comprenez ma réaction.

J'ai mis beaucoup de moi dans ce jeu et je l'ai fait pour que les enfants s'amusent et cela semble être raté pour vous.
Votre opinion même si d'autres le mette en cause m'interesse.

johann

johann dit:J'imagine bien que vous n'ête pas un sombre personnage.

On voit que tu ne le connais pas ! :P

Faites gaffe, Krazey il mesure plus de deux metres, il pese pas loin de 110 Kg, il a les mains comme des hachoirs a viande.
Et je vous dis meme pas ce qu'il peut faire avec une épée en mousse ou une raquette de ping-pong.
Chez nous Krazey on l'apelle "Jean-Pierre Coffe", ca lui va mieux :wink:

C'est avec un plaisirs non dissimulé que je découvre et accepte évidemment vos excuses.

Par contre, j'aimerais savoir si vous avez vraiment essayé mon jeu et de dire à tous le monde a votre tour pourquoi vous le détestez.

Oui, j'ai vraiment essayé votre jeu... Même que plusieurs surfeurs sur trictrac pourrant en attester.
Je vous promets de poster prochainement mon avis, dans la rubrique... ->mon avis !
J'espère pouvoir un jour jouer avec vous monsieur Krazey pourquoi pas lors de cette rencontre à Lyon entre joueurs.

C'est avec un grand plaisirs que je jouerai avec vous :P
Je ne suis pas sur d'être à Lyon le week-end en question, mais au cas où je n'y serai pas je suis sur que nous aurons l'occasion de jouer ensemble lors d'une manifestation ludique (Essen, TT d'or, BelgoLudique, Parthenay ou je serai dès demain, Univers d'enfants, où d'ailleurs on s'est déjà vu :!:, un week-end du FLAN, l'anniversaire de Ludagora le 20/09 etc...). Bref, les occasions ne manquent pas :P !

@ bientôt
:P

Krazey

ps Cedrick : je me doutais qu'un jour tu ressotirais cette histoire de Jean-Pierre Coffe sur un forum :wink:

Parthenay, je ne vais pas pouvoir y aller cette année.
J'ai trop de trucs à faire.

Mais je serais présent à Essen.

On n'aura pas encore des jeux de grande stratégie, mais plutôt des jeux pour se marrer en famille.

Ciao.

johann

Je viens de répondre à tous vos mails à l'instant !

Au plaisirs donc :P et au plus tard à Essen !

Krazey