Execution Force In Ze Box et séquences de jeux: vidéo en VF

Ca vaut ce que ça vaut, c’est ma première vidéo…Mais ça permet de se faire une idée je pense.
Ouverture de la boite: https://www.youtube.com/watch?v=QU1zoC9n4Ps

Séquences de jeu: https://www.youtube.com/watch?v=bZN5n1VRYCw c’est une première partie…(il y a quelques boulettes… :mrgreen: )

Charmant petit accent régional. :wink:
Bravo pour les vidéos, l’image est claire et nette et on n’attrape pas le mal de mer en les regardant.
Par contre il faudrait faire des progrès niveau peinture sur support vivant. :mrgreen:

Enpassant dit:Charmant petit accent régional. :wink:

En mécoutant mon accent aussi m'a fait drôle ! :D

Excellentisime ! il faut reconnaitre que GW fait du beau matos, surtout les plateaux du jeu sont bien conçus
Mais tu as combien de petits Cultistes à la maison ? :lol:

2 petits monstres. Dont Tristan que l’on voir dans la vidéo qui ne jure que par les jeux dans lesquels il peut jouer le rôle des méchants…Ca promet une adolescence calme et douce… :lol:

D ailleurs. J en profite pour dire que je trouve le jeu au final très sympathique.et un essai de Guardian Chronicles au salon de Toulouse ne fait qu appuyer mon regain d intérêt pour les jeux simples car je m eclate cent fois plus sur exécution force que sur cette usine a gaz sans grand intérêt.

fatmax66 dit:Guardian Chronicles... usine a gaz sans grand intérêt.

Il risque de t'arriver des bricoles. :mrgreen:

Ah bon ? C est un sujet tabou ? :shock:

queeoi ? Guardian…Chro… un jeu avec des super Zéro :twisted:

Ahah, chouette petite vidéo, j’aime surtout les derniers commentaires : “tous les cultistes étaient sur le plateau” et “ces SMC sont terribles”', c’est comme un long cri dans la nuit :lol:
Perso, j’apprécie beaucoup ce jeu, je trouve que ça tourne très bien. Et le matos est quand même exceptionnel (à défaut d’être en quantité vu le prix). Sérieux, des plateaux de cette épaisseur, des figs en grappe aussi détaillées, c’est quand même le top du jeu de plateau avec figs sur le marché (mes dernières acquisitions étant du plastique mou de chez FFG, le plastique mou ou dur finalement pas mal de chez Mantic, ou les horreurs que nous ont pondues nos amis de chez FFP avec Shadows of Brimstone).
Reste l’équilibrage du jeu : Fatmax, tu as quand même beaucoup merdé, désolé de te le dire, car après quelques parties, je trouve le challenge facilement relevable avec les 4 assassins (et la règle précise bien que c’est prévu dans cette config) :wink:
Tant qu’à jouer en solo pour le moment, je vais voir si ça passe avec 3, 2 voire 1 seul assassin (mode infiltration inside), à mon avis, c’est impossible, mais bon, avec l’Eversor qui se suicide in extremis contre le sorcier du chaos en sortant un 4+, why not ? :mrgreen:
Bref, à ce stade, je trouve le jeu vraiment pas mal, certes on est loin de la mécanique ultra huilée d’un Space Hulk, du délire d’un Blood Bowl, mais bon, là, ce sont les jeux cultes chez GW !

Deuxieme partie ce soir avec mon fils qui joue les méchants.Me suis encore régalé.
"Bon les mecs…Ben continuez sans moi, pour moi cela me semble fortement compromis ! “

” Saleté de boss, on l’a à peine blessé une fois !!! " GAME OVER

Courage, encore 2 parties, histoire que tu doses l’utilisation des capacités spéciales des assassins (faut effectivement sentir quand tu dois commencer à taper dedans), et tu vas le rétamer, ton marmot :wink:

Héhé ! Lui il ne lui tarde pas que je gagne !!! il s’éclate à me rétamer. Je vais essayer une autre tactique ( davantage buter les types qui poppent avec les salles que je dévoile). Par contre j’ai davantage utiliser les pouvoirs des types mais pas encore à fond c’est clair. Les pouvoirs les plus puissants doivent vraiment être joués au bon moment c’est pas toujours évident.
@ suivre.

Partie à 3 ce soir. Tout le monde a adoré (et tous sont des gros joueurs).
On l’a ni…é cet enf…ré !!! Enfin.
Effectivement en utilisant toute les capacités des personnages on a réussi. Après on a eu un peu de cul aux dés ( enfin surtout sur les jets pourris des renégats !!! ) et les space Marines du Chaos sont restés loin des combats. Puis devant le boss en utilisant les capas des 4 assassins ce fût tranquille ( au tour 13 tout de même ).
Très vivant, ça cogite, c’était bien drôle. Puis la peinture du jeu renforce le plaisir.