Un peu comme pour les jeux-vidéo…
Le lien ?
il te la donné…
fatmax66 dit:Le lien ?
ajouté en édit
Merci, ca confirme mes impressions: Les éditeurs de JDS sont moins rigoureux que leurs homologues du Jeu vidéo en ce qui concerne les dates de sortie de leurs jeux.
Mais bon ca va “viendre”, vu le succès grandissant du secteur, il va falloir se mettrre au pli.
En tout cas bravo et merci reixou
fatmax66 dit:Merci, ca confirme mes impressions: Les éditeurs de JDS sont moins rigoureux que leurs homologues du Jeu vidéo en ce qui concerne les dates de sortie de leurs jeux.
Mais bon ca va "viendre", vu le succès grandissant du secteur, il va falloir se mettrre au pli.
Ca ne viendra sans doute jamais, car c'est impossible (du fait des multiples fabriquants qui interviennent dans un jeu). La seule manière de ne pas se planter, c'est d'annoncer une sortie quand elle est effectivement là...
Rody dit:fatmax66 dit:Merci, ca confirme mes impressions: Les éditeurs de JDS sont moins rigoureux que leurs homologues du Jeu vidéo en ce qui concerne les dates de sortie de leurs jeux.
Mais bon ca va "viendre", vu le succès grandissant du secteur, il va falloir se mettrre au pli.
Ca ne viendra sans doute jamais, car c'est impossible (du fait des multiples fabriquants qui interviennent dans un jeu). La seule manière de ne pas se planter, c'est d'annoncer une sortie quand elle est effectivement là...
La meilleure façon de faire une promesse est donc de ne pas en faire ?
Ceci dit, les jeux repoussés dans le domaine du jeu video, c’est pas non plus exceptionnel. Maintenant, je ne crois pas non plus que les mêmes sommes soient en jeu.
Dans l’ensemble, un bon tiers des nouveautés de l’année sort à Essen, un bon quart à Nuremberg six mois plus tard, et le reste au hasard du calendrier, de préférence avant Noël…
Les éditeurs de JDS sont moins rigoureux que leurs homologues du Jeu vidéo en ce qui concerne les dates de sortie de leurs jeux.
Je prefere un jeu qui sorte en retard mais qui sorte correctement terminé plutôt qu'un jeu qui sorte à la date prévue mais mal testé, avec des erratas, erreurs d'impression et tout le toutim...Ce qui est souvent le cas pour les jeux PC (je pense au patch qui suivent systématiquement la sortie des jeux). [/quote]
Parfais, rarement heureusement, ils sortent…
Teuf dit:
…en retard mais mal testé, avec des erratas, erreurs d’impression et tout le toutim…
fatmax66 dit:Merci, ca confirme mes impressions: Les éditeurs de JDS sont moins rigoureux que leurs homologues du Jeu vidéo en ce qui concerne les dates de sortie de leurs jeux.Dans le jeu vidéo, il me semble que les reports enchaînés ne sont pas rares, non ?
En tout cas bravo et merci reixou
scand1sk dit:Dans l'ensemble, un bon tiers des nouveautés de l'année sort à Essen, un bon quart à Nuremberg six mois plus tard, et le reste au hasard du calendrier, de préférence avant Noël...
C'est marrant dans l'ensemble pour moi ils sortent plutôt outre Atlantique...