Existe t-il une version française du jeu Scrawl (Terrible Drawings, Ridiculous Guesses)?

Bonjour,

J’ai joué à Londres dans un pub à "Scrawl terrible drawings ridiculous guesses " par Big Potato Games.
https://bigpotato.com/us/games/scrawl

Le jeu est un Party Game simple et incroyablement drôle.
Je voudrais savoir s’il existe une version française de ce jeu ou un équivalent.

Description:
Le jeu est tout simple, il s’agit d’un mix entre Pictionary et le téléphone arabe.
Ça se joue à 4 ou +, chaque joueur reçoit une carte avec un mot à dessiner sur une ardoise, puis chaque joueur passe son ardoise au suivant, écrit sur une autre ardoise le titre qu’il donnerait au dessin reçu (cachant le dessin précédent), le passe au suivant ayant à dessiner ce nouveau  titre ainsi de suite jusqu’à avoir fait un tour complet. Puis chaque joueur choisit parmi  les dessins et titres fait à partir de sa carte, son préféré, donnant un point à l’auteur du dessin/titre en question.

Merci pour votre aide.

PS: Sinon je réfléchissais à le concevoir moi même, à partir de papier Velleda. 

Ia du esquissé dans la mecanique

Super ! Quelle efficacité, c’est exactement ça. Le jeu esquissé a l’air plus grand public que Scrawl (j’écrirai les cartes moi même). Il me reste juste à voir la présentation. Merci pour ton aide