Exit : Le Phare Solitaire

Bonjour tout le monde !

Exit : Le Phare solitaire est en train d’arriver. Je n’ai jamais fait d’Exit, et j’aimerai me lancer dans celui-ci. Est-ce que certains afficionados l’ont déjà fait et pourraient me dire s’il est facilement réutilisable ou s’il faut vraiment détruire le matériel ? (pour le donner à des amis après)

Mais non, le fait que cela ne soit pas réutilisable est un vaste complot ourdi par les Space cow boys pour qu’on préfère Unlock! à exit !

Plus sérieusement, les exit et sont pas réutilisables… Bon il y aura toujours quelqu’un pour t’expliquer qu:avec une photocopieuse et une imprimante couleur de la colle et un peu de talent en pliage… mais bon… Ce n’est pas le principe du jeu.

A titre personnel, j’ai dû jouer presque une dizaine d’Exit, et hormis celui dans une plus grande boîte (me souviens plus du nom), j’ai pu tous les faire sans altérer le matériel. Par contre,il faut être honnête, certaines énigmes perdent de leur charme. Mais si vraiment c’est ta volonté, la photocopieuse ou du papier calque sera ton ami.
PS : je n’ai pas joué cet exemplaire précis

Attention le phare solitaire est un EXIT spécial : ce sont 4 puzzles (88 pièces) ! Il n’y a plus toutes les cartes comme les boites classiques !!!

Comme le Temple perdu !