Multitudes de sujets culturels sont évoqués dans cette partie du forum, et je me faisais aujourd’hui la réflexion que le théâtre n’y était pas abordé spécifiquement avec un sujet dédié.
Ayant fui depuis plusieurs années la vie parisienne, je n’ai désormais plus l’heur d’user le velours des sièges de la capitale.
Une occasion m’en sera pourtant donnée, très bien tôt, avec la représentation de l’Exoconférence à quelques pas de ma porte.
Mon enthousiasme étant débordant, je me suis dit que peut-être pourrais-je me laisser bercer par la torture du moubourrage.
Amis Parisiens, et Lyonnais, qui avez déjà pu assister à la représentation de ce spectacle, qu’en avez-vous pensé ?
Govin dit:Multitudes de sujets culturels sont évoqués dans cette partie du forum, et je me faisais aujourd'hui la réflexion que le théâtre n'y était pas abordé spécifiquement avec un sujet dédié.
Ayant fui depuis plusieurs années la vie parisienne, je n'ai désormais plus l'heur d'user le velours des sièges de la capitale.
Une occasion m'en sera pourtant donnée, très bien tôt, avec la représentation de l'Exoconférence à quelques pas de ma porte.
Mon enthousiasme étant débordant, je me suis dit que peut-être pourrais-je me laisser bercer par la torture du moubourrage.
Amis Parisiens, et Lyonnais, qui avaient déjà pu assister à la représentation de ce spectacle, qu'en avez-vous pensé ?
Ceux qui me connaissent un peu ne seront pas supris, je suis un grincheux, j'ai pas du tout aimé. J'ai même dormi pour voir le bout du tunnel plus rapidement...

Son spectacle c'est des questions cons que je me suis déjà posé d'une certaine manière et j'ai trouvé ses sketchs un peu au ras de pâquerette, genre blagues entre potes. Mouais. Quand je paye pour voir un humoriste, j'en attends un peu plus que ça. Sans parler du final complètement what the fuck que je ne te spoilerai pas.
Petite précision importante, Astier ne me fait pas particulièrement rire d'une manière générale.
Et je te rassure les autres avec moi ont beaucoup aimé mais ils étaient déjà acquis à la cause Astier. Et le reste de la salle semblait apprécier aussi.
Moubourré maintenant ?

J’ai l’humour provincial, ça devrait passer.
En tout cas, je te remercie d’avoir fait part de ton ressenti. Quand au final, s’il s’agit de métal, je me suis plus ou moins fait spoiler tout seul, il y a déjà un moment.
J’ai quand même l’impression que les critiques, malgré que dans l’ensemble elles sont plutôt favorables, montrent une forme de déception, s’attendant à voir renouvelée l’expérience magistrale du premier one-man show, où Astier montrait l’étendue méconnue de ses talents en incarnant Jean-Sébastien Bach.
Ben moi j’ai beaucoup aimé et je te le conseille
Je le trouve au dessus de beaucoup d’humoristes. Ne serait-ce que parce qu’il a plus de deux mots de vocabulaires
Perso j’ai trouvé ce spectacle brillant.