[KS - Juin] Jurassic World Miniature Game : Exod Games vous en dit plus sur son KS

Effectivement !

265fb09b14a0f707a48ee2320f376651_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1562262715&auto=format&gif-q=50&q=92&s=9316e5265104d8571a9ab653fd817981

En addons : Brachiosaure + Mosasaure + Stégosaure + Explorer = 74 € :smiley:

J’aurais pas cru que ca aille jusque là. C’est très bien, en tout cas ils donnent de leur personne pour ce projet c’est cool.

Si ça continue, ça va être rentable de prendre une 2eme core box pour avoir SGx2 plutôt que d’en repiocher qq’uns :slight_smile:

carement, vais ptete faire ça!!

Perso en AddOns, j’aimerai prendre ce qu’il n’y a pas dans la boite. Genre les poses alternatives, les décors, et deux véhicules supplémentaires.

Et ça fait déjà 128 € (sans les playmat, trop chers et pas beaux)…

Je pense (ça n’engage que moi) tout les addons présentés étaient prévus pour être dans les SG donc… Peut-être avec le Late Pledge cela sera débloqué.
Si c’est vraiment le cas, l’achat de 2 Core box pour 2xSG pourrait être fortement intéressant !

Disoponey dit :
Buliwy dit :les augmentations dans le PM compteront aussi dans les SG ?

Oui c'est ce qui est prévu, ce serais une campagne bis. ( je pense, avec l'appui de la com' d'universal)

Vraiment correct de leurs part, jamais vu ça sur mes autres KS

Cela a été le cas sur le KS de Monumental et sur d’autres KS

XyLiS dit :Je pense (ça n'engage que moi) tout les addons présentés étaient prévus pour être dans les SG donc... Peut-être avec le Late Pledge cela sera débloqué.
Si c'est vraiment le cas, l'achat de 2 Core box pour 2xSG pourrait être fortement intéressant !

Les poses alternatives, je ne pense pas, mais les décors, c'est possible !
Si ça peut me faire baisser ma facture, je suis preneur :)

Et ben, je n’ai pas pu suivre la fin de campagne comme je l’aurais voulu à cause du boulot, mais ça s’est bien rattrapé ! Très classe d’avoir donné le brachiosaure sur la fin sans avoir atteint le palier. Pour moi, ce sera d’office deux core box vu le nombre de stretch goals intéressants !

Maintenant j’espère qu’Universal va se réveiller un peu pour la “seconde campagne” !

Khazaar dit :Et ben, je n'ai pas pu suivre la fin de campagne comme je l'aurai voulu à cause du boulot, mais ça s'est bien rattrapé ! Très classe d'avoir donné le brachiosaure sur la fin sans avoir atteint le palier. Pour moi, ce sera d'office deux core box vu le nombre de stretch goals intéressants !

Maintenant j'espère qu'Universal va se réveiller un peu pour la "seconde campagne" !

Ca se passe régulièrement comme ça.

De toute façon, il ne manquait que 1700 € pour débloquer le Brachiosaure, donc il aurait été certainement débloqué dans les premières heures du Late Pledge.

Dernières news :

- Ils seront à la GENCON (Stand 2244) avec les Dioramas de montrés
- Ils seront aussi au Bruxelles Games Festival (soirée privée pour les Backers pour boire un coup avec l’équipe et tester le jeu).

- Ils seront au SPIEL également, ainsi qu’à Cannes avec un énorme Stand.

- Site Internet pour le 1er Septembre où on trouvera une timeline où l’on pourra l’évolution constante du dev et de la prod des jeux, et les dates de sorties des extensions (sera mise en avance sur KS).

Pour Jurassic World :
- Validations à 99% reçues
- Décors 3D
- Relooking d’Ellie Sattler (OUF)
- Dennis Nedry prêt (cette semaine en ligne
- Italien / Polonais / Chinois débloqué
- Mise à jour des boutiques partenaires
- 2 nouvelles Maps
- Bundles (réductions de coût suivant le type : exemple : 5 maps pour le prix de 4)

Boite de rangement offerte, pour TOUT ranger les boites reçues. Apparemment, c’est à monter.

Pit0780 dit :Dernières news :

- Ils seront aussi au Bruxelles Games Festival (soirée privée pour les Backers pour boire un coup avec l'équipe et tester le jeu).

- Ils seront au SPIEL également, ainsi qu'à Cannes avec un énorme Stand.

- Site Internet pour le 1er Septembre où on trouvera une timeline où l'on pourra l'évolution constante du dev et de la prod des jeux, et les dates de sorties des extensions (sera mise en avance sur KS).

Pour Jurassic World :
- Décors 3D
- Relooking d'Ellie Sattler (OUF)
- 2 nouvelles Maps
- Bundles (réductions de coût suivant le type : exemple : 5 maps pour le prix de 4)

Boite de rangement offerte, pour TOUT ranger les boites reçues. Apparemment, c'est à monter.

C'est le résumé du live? 

Disoponey dit :
Pit0780 dit :Dernières news :

- Ils seront aussi au Bruxelles Games Festival (soirée privée pour les Backers pour boire un coup avec l'équipe et tester le jeu).

- Ils seront au SPIEL également, ainsi qu'à Cannes avec un énorme Stand.

- Site Internet pour le 1er Septembre où on trouvera une timeline où l'on pourra l'évolution constante du dev et de la prod des jeux, et les dates de sorties des extensions (sera mise en avance sur KS).

Pour Jurassic World :
- Décors 3D
- Relooking d'Ellie Sattler (OUF)
- 2 nouvelles Maps

Boite de rangement offerte, pour TOUT ranger les boites reçues. Apparemment, c'est à monter.

C'est le résumé du live? 

En gros oui. Y'a eu 1h12 en anglais et 15 minutes en français. J'ai peut être pas eu tous les détails.

Merci pour ton retour!

Petite actu :

- Taille des cartes : Standard ou Poker (2.5” x 3.5” ou 64 x 89 mm)

- Sleeves : nous travaillons sur des protections de carte pour les cartes Héros, car leur dos n’ont pas de variation. Pour les cartes Action leur dos doit rester apparent pour montrer le score d’Initiative. Donc nous devons travailler un peu plus sur celles là.

- Plateau unité : carton renforcé double couche avec inserts plastique. 

Certains d’entre vous ont remarqué qu’à la phase prototype, nous avions des tapis en néoprène. Mais nous avons rencontrés certains problèmes qui ont requis une modification :
  a. Les écritures des règles spéciales étaient à peine lisibles sur le néoprène.
  b. Les marqueurs Santé et Adrénaline étaient régulièrement renversés/déplacés.
  c. Enfin le plateau ne supportait pas les version multilingues pour les règles spéciales. Aussi quand un héros est ajouté à l’unité ses règles spéciales ne l’étaient pas. Solution : glisser une carte à jouer avec les règles spéciales. 
Aussi si vous préférez assembler votre propre plateau customisé vous aurez juste à glisser la dite carte au bon endroit.
Un concept du plateau sera présenté en Septembre.

Donc plus de tapis en néoprène on reviens à du plateau standard

J’ai compris que c’était juste pour les “tapis” d’unité. Le plateau central reste en néoprêne

Oui il s’agit des plateaux joueurs.
Le plateau de jeu sera toujours en néoprène texturé moche yes
Dommage de ne pas avoir opté pour des hexagones cartonnés pour pouvoir faire son propre terrain à chaque nouvelle partie.