[KS - Juin] Jurassic World Miniature Game : Exod Games vous en dit plus sur son KS

Late Pledge lundi prochain (26), à 9h du matin (AM, PM ?).

Il faut vraiment qu’ils améliorent leur communication. J’espère qu’une fois les derniers feux verts d’Universal acquis ça va rouler de manière moins chaotique.

L’équipe a parlé d’une présence en soirée lors d’un événement annexe au Brussels Games Festival, il y a des news là dessus ?

Khazaar dit :Il faut vraiment qu'ils améliorent leur communication. J'espère qu'une fois les derniers feux verts d'Universal acquis ça va rouler de manière moins chaotique.

L'équipe a parlé d'une présence en soirée lors d'un événement annexe au Brussels Games Festival, il y a des news là dessus ?

Oui, si j'ai bien compris c'est sur inscription. Si certains chanceux peuvent y aller, est-ce qu'ils pourront faire un retour sur le jeu?!

J’ai envoyé un message à ce sujet sur leur page FB avant hier, pas encore eu de réponse…

Il me semble qu’il doit bientôt avoir un live (surement aujourd’hui). Je pense qu’il y a aura les réponses aux questions. En plus, il me semble aussi qu’ils sont recruté un chargé de communication. Les choses devraient s’arranger de ce coté là! (Je suis peut-être trop optimiste!!!)

Y’a eu un live avant hier. Je ne sais pas quand sera le prochain.

Pit0780 dit :Y'a eu un live avant hier. Je ne sais pas quand sera le prochain.

C'est l'actu 32, sur le KS. Mais pas d'autre nouvelle sur le live...

Le late pledge/le pledge manager est ouvert sur Game On Tabletop. Petit rappel, les souscriptions du late pledge vont continuer à débloquer de nouveaux SG. Donc pour ceux qui ont déjà pledgé lors du KS, pas de précipitations pour tout finaliser, certains trucs aujourd’hui en add-on pourraient passer en SG.

Ce weekend, j’ai pu finalement rencontrer l’équipe d’Exod Games en marge du BSF, et jouer une partie en affrontement brut avec la version qu’on a pu voir dans les vidéos. Même si ce n’est pas le mode le plus intéressant, et que certains éléments ont déjà pas mal évolué depuis (notamment le design des cartes qu’on a pu voir en dernière version actuelle) ça m’a permis d’appréhender la mécanique de base et je dois dire que ça m’a beaucoup plus.

Le système de programmation et de combo est très bien pensé, et même en jouant avec un deck pré construit on sent bien le potentiel de construction de deck personnalisé derrière. Entre les raptors agiles mais fragiles, le tricératank et le carno brutasse en frontal mais pas facile à manoeuvrer, les comportements “attendus” des dinos sont bien rendus par les capacités de leurs cartes et leurs caractéristiques, et on a pris du plaisir à préparer ses sales coups en priant Saint Dr Grant pour que ça passe.

Même en impression 3D, les dinos rendent vraiment bien, et une fois peints c’est vraiment superbe.

Merci à la très sympathique équipe d’Exod Games et à mes non moins sympathiques adversaires pour ce bon moment !

Peint, et avec du décors en 3D, c’est carrément joli.

Et c’est reparti :

70 mm pour le spino il va faire petit à côté du t rex.

En repassant sur Game on Tabletop et donc sur la page du projet, j’avoue que rien que la boîte de basse avec les SG, ça donne qu’en même grandement envie

ppdu62 dit :70 mm pour le spino il va faire petit à côté du t rex. 

Pour avoir eu son proto en impression 3D en main, pas du tout. C'est juste qu'il est dans une pose très dynamique et donc penchée vers l'avant. Il est même plus long que le T-rex.

Le spino et le Tricératops sont débloqués !

je pensais prendre une core en plus, est-ce qu’il est mieux de la prendre sur le late pledge que sur le pledge manager afin de faire grimper la cagnotte ?

Ben le late pledge et le pledge manager c’est le même outil ici. Late pledge pour ceux qui ont loupé le KS (et débutent donc avec un pledge vide et aucune crédit) ou pledge manager pour ceux qui ont déjà pledgé (et démarrent donc djà avec un pledge sélectionné et un certain crédit issu du KS).

Tu peux donc dès maintenant ajouter ta seconde core box. :slight_smile:

Tu peux en prendre effectivement un second, moi j’ai retiré le mien yes

@khazaar que veux tu dire pas crédit ou pas crédit ?

Crédit = le montant que tu as investi lors du KS et qui est transféré sur le PM. Si tu as pledgé lors du KS, tu as déjà des sous à dépenser joyeusement. Et si tu ajoutes plus de choses que ce que tu avais choisis lors du KS, tu n’auras qu’à payer la différence à la fin.

Le pledge à 50 boules est devenu vraiment intéressant… Je voulais stopper les jeux à figs par manque de temps de peinture, mais là je me dis qu’avec les gros lézards ça peut aller vite: un coup de bombe, un lavis, deux-trois éclaircissements et roule !
Il est pas KSE le John Hammond ?