[KS - Juin] Jurassic World Miniature Game : Exod Games vous en dit plus sur son KS

fouilloux dit :Ohhhhh merde je vais me faire défoncer....

yesperso je sais toujours pas si je revends mon pledge ou pas...

Quelques nouveaux visuels :

Je retransfère pas toutes les nouvelles sur ce KS, car je suis un peu perdu… les boites ont changé, le nom a changé, une extension aussi, les SG seront livrés après, il y a 4 boites de décors XXL qui seront vendus via les boutique pour les aider (des trucs de 80cm de long… volière, paddock des raptors, centre de l’innovation JW, et le squelette du TREX dans JP), avec des playmats… ainsi que des éléments de décors pour le manoir (squelettes, grilles, passerelle…)

Bref, y’a beaucoup de trucs, je sais pas trop comment ils gèrent tout ça niveau finances et planning, mais ça rassure pas des masses (je trouve). On dirait que ça s’éparpille un peu…

Sans oublier les tarifs de ouf annoncés ^^

Limited Edition pre-order will be open for 1.5 to 2 months.
150 Euro - innovation centre
includes 2 playmats

100 Euro - Aerie
Aerie is 60cm diameter
includes 1 playmat

60 Euro - Manor 3D scenery
Catwalk
Gates
triceratops skull display

80 Euro - Raptor Paddock

390 Euro - All-in (for above)

Collectible statue (40cm)
180 Euro - T-Rex skeleton

Oui… le Raptor Paddock me tente bien, mais bon…
Après l’idée est d’aider les boutiques. L’initiative est louable !

Cela ressemble plus à une maquette du village JP qu’a un jeu à force ^^

Le jeu est sortie ou pas encore?

Pas encore, comme beaucoup de KS, retards à la livraison (la situation sanitaire n’ayant rien arrangé). Ca doit arriver pour juin (en croisant les doigts).

Ok merci :blush:

Khazaar dit :Pas encore, comme beaucoup de KS, retards à la livraison (la situation sanitaire n'ayant rien arrangé). Ca doit arriver pour juin (en croisant les doigts).

Bonjour,

On est-ce que tu as eu cette information ? En tout cas, merci du partage!^^!

C’était la dernière estimation de livraison début janvier. Mais entre temps, il y a eu la crise de disponibilité des containers, le blocage du canal de Suez, etc… Même l’équipe qui édite le jeu est dans le flou pour le moment, ils n’ont pas encore reçu d’informations précises sur l’impact que ça aura(it) sur le planning (d’où les doigts croisés ).

Ok, je dois avouer que je suis les informations, mais la date de juin était passée au travers. Après, je sais qu’ils sont dans le flou et que ce doit être infernal pour eux à gérer!

Vu les délais depuis les derniers messages et la communication impeccable autour du projet, je pense qu’on tient le prochain TseuQuest ! P’tet que ça va finir par s’appeler Archosauria Land.

Quand on lit ça:
“En conséquence, la totalité de ce Kickstarter  (longuement attendue) sera terminé avant le début du quatrième trimestre 2022.”
on se dit que la concurrence entre les deux projets va être rude.