[KS - Juin] Jurassic World Miniature Game : Exod Games vous en dit plus sur son KS

Des news !! NON où quand comment…yes

C moi ou s’a s’accélère un peu…

De + en + de personnes doivent remplir leur PM vu qu’il y a eu une notif :slight_smile:

Nouveau SG, un élément de décor vraiment sympa…

bonjour,

quelque questions parce que je lis que vous parlez de nouveaux sg, etc …
J’ai backé la 1ère campagne du jeu jurassic world (je crois qu’ils avaient parlé à l’époque de faire une " 2ème campagne" courant août 2019 mais je ne pense pas voir reçu de lien vers le PM de la 1ère campagne du coup je suis un peu perdu.
C’est quel PM qui est ouvert en ce moment ? Est-ce que quelqu’un aurait le lien où l’adresse de qui contacter ?

Merci d’avance,

LeKraken dit :bonjour,

quelque questions parce que je lis que vous parlez de nouveaux sg, etc ....
J'ai backé la 1ère campagne du jeu jurassic world (je crois qu'ils avaient parlé à l'époque de faire une " 2ème campagne" courant août 2019 mais je ne pense pas voir reçu de lien vers le PM de la 1ère campagne du coup je suis un peu perdu.
C'est quel PM qui est ouvert en ce moment ? Est-ce que quelqu'un aurait le lien où l'adresse de qui contacter ?

Merci d'avance,

Il faut que tu ailles sur cette page.
Tout est dans leurs actus sur Kickstarter.

C’est moi où c’est la galère pour se retrouver ce qu’il y a dans le pledge en SG ou non parmi les addons ? ^^

Tout ce qui n’est pas inclus dans les pledges est marqué par une astérisque à côté du nom.

Il faut que tu ailles sur cette page.

emayotte dit :Il faut que tu ailles sur cette page.

Ah ah, bien joué !

Khazaar dit :Tout ce qui n'est pas inclus dans les pledges est marqué par une astérisque à côté du nom. 

Merci !

J'ai pris un SPARED NO EXPENSES PLEDGE et 2 3 petits ajouts, et ça m'annonce 211 kgs !

Ils mettent un vrai squelette de dinosaure en SG ? :-)

Petite actu.

Après plusieurs semaines de réglages et de tests, nous avons atteint notre objectif : un jeu d’escarmouche tactique, bourré d’action.
Les tours sont beaucoup plus rapides, avec des retournements de situation. La phase d’initiative est un jeu de calcul tactique et de bluff, enfin la fonction “deck builder” est maintenant significative, surtout quand les armées deviennent plus vastes.
Par conséquent, nous sommes maintenant à quelques semaines de geler le design final du jeu et de préparer ensuite les échantillons de pré-série avec notre fabricant Panda.

La règle est terminée. La relecture est en cours, ainsi que les traductions.

Le Brachiosaure est terminé.

La figurine domine toutes nos figurines de par sa hauteur de 25 cm. Elle est tellement grande qu’elle ne tient pas dans notre imprimante 3D. Donc il a fallu lui couper le cou et la queue. La version finale aura aussi des découpes. Nous attendons la proposition de l’industriel.

Au combat, il est lent, mais il peut faire trembler la terre en la frappant avec ses pattes avant (si si).

En jeu, elle est lente mais puissante. Il ne faut pas sous-estimer sa capacité à se tenir sur ses pattes de derrière puis à marteler le sol avec la force de frappe d’un séisme, ni l’extraordinaire force et la portée qu’elle peut mettre dans ses coups de queue.

L’Allosaure également a son model 3D validé.

Alors la Core Box et l’extension Domination seront livrées comme prévu pour Juin, mais Fallen Kingdom est reporté à fin Septembre, avec les SG.

Ils l’ont trouvé inférieure au reste, et pas assez raccord au film.
Ils vont rajouter quelques tuiles (sans coût supplémentaire) pour représenter le Manoir, le Volcan, le toit du Manoir et le sous-sol du Manoir.

C’était en raccord avec le film du coup pourtant :stuck_out_tongue:

Pit0780 dit :Alors la Core Box et l'extension Domination seront livrées comme prévu pour Juin, mais Fallen Kingdom est reporté à fin Septembre, avec les SG.

Ils l'ont trouvé inférieure au reste, et pas assez raccord au film.
Ils vont rajouter quelques tuiles (sans coût supplémentaire) pour représenter le Manoir, le Volcan, le toit du Manoir et le sous-sol du Manoir.

C'est ce qu'ils ont communiqué dans le live? Je n'ai pas encore pu le regarder, mais vu ce que tu dis, ce retard ne me semble pas gênant! Surtout si le mode coop de Domination est livré avec la Core Box!!!

Damien973 dit :
Pit0780 dit :Alors la Core Box et l'extension Domination seront livrées comme prévu pour Juin, mais Fallen Kingdom est reporté à fin Septembre, avec les SG.

Ils l'ont trouvé inférieure au reste, et pas assez raccord au film.

C'est ce qu'ils ont communiqué dans le live? Je n'ai pas encore pu le regarder, mais vu ce que tu dis, ce retard ne me semble pas gênant! Surtout si le mode coop de Domination est livré avec la Core Box!!!

Oui c'est ça. Domination sera bien livré en même temps que la CoreBox, comme prévu, en Juin.

Nouvelle new, même si on le savait. 

L’usine Panda est toujours fermée, et elle est aussi en charge de la production de JW.
Et ils ont encore reporté la date d’réouverture de l’usine, afin de nettoyer toute l’usine.

Il va falloir compter minimum 1 mois de retard, voir 2 mois.

MAIS : ils ont finalement décidé de ne faire qu’une seule livraison au lieu de 2 (Juin + Septembre). Donc tout arrivera en Septembre.

Malheureusement, ce retard est normal vu la situation. J’espère juste que ça ne va pas trop impacter Exod game!

Des personnes seront présentes au FIJ pour tester la bête?

Petit aperçu des premières boites :wink:

Ohhhhh merde je vais me faire défoncer…