Expace clubs sur rallyman.fr

Bonjour les pilotes,

La rubrique Espace Clubs, nouveau nom depuis ce soir, s’étoffe sur www.rallyman.fr avec :

:arrow: la liste des clubs qui jouent à Rallyman
:arrow: une colonne pour indiquer les clubs organisant des tournois ou championnats
:arrow: une colonne indiquant les clubs qui disposent provisoirement de Rallyman Géant
:arrow: une rubrique pour emprunter Rallyman Géant

Tout est là : http://www.rallyman.fr/fr/rallyman/clubs.html
Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt !

Hello !

Juste une question (juste pour info) : est-ce que de par le plus grand des hasards, le rallyman géant serait en vente ? Merci de répondre au schimblik .

Bonjour Pilum,

En fait ce n’est pas encore en vente car j’hésite à en lancer une petite série (25) pour avoir un prix correct : si suffisamment de joueurs manifestent leur envie de l’acheter je me lance !

Voilà ce que ça pourrait donner au niveau tarif, pour du tapis façon tapis routier de chambre d’enfant :
100% polyester
Taille 120x80cm
Lavable
Test EN71part 1, 2, 3 (normes jeu et jouets)

:arrow: 4 tapis côté soleil ou neige : 90€ TTC
:arrow: 8 tapis soleil et neige : 160€ TTC
:arrow: voiture Majorette Racing : 3€ TTC pièce
:arrow: 4 tapis + 5 voitures : 100€ TTC
:arrow: 8 tapis + 10 voitures : 170€ TTC
:arrow: éléments de jeu : cartes, pions, dés, règle, jetons, bloc de marque : 10 euros

Cela fait donc 180 euros pour la version la plus complète + port : environ 15€ TTC

Voilà, bonne journée, :)

Les voitures et le matériel : je les possède déjà.

Je suis surtout intéressé par les 4 tapis à 90 euros.
Je “m’inscris” donc pour ça.

Serait-il possible de m’envoyer par MP les coordonnées de l’entreprise qui fait les tapis de jeu ? Cela m’interesse pour mon propre jeu RuckBowl.