Expérience perso

Avant je peignais c’était franchement bof bof…pour pas dire moche…
maintenant j’ai eu la chance d’avoir un petit cours accéléré par un Ami et il m’a re motivé à sortir mes pinceaux poussiéreux…ça reste pas terrible mais j’ai repris goût et le résultat me va…et en plus ma fille cadette m’aide…donc c’est cool…

grissom87 dit :

en fait t'as eu un cours accéléré pour prendre des photos ultra sombres ? et donc oui ça passe surement mieux quand on y voit rien !
apres si tu joues dans l'noir, c'est bon aussi

grissom87 dit :Avant je peignais c'était franchement bof bof....pour pas dire moche...
maintenant j'ai eu la chance d'avoir un petit cours accéléré par un Ami et il m'a re motivé à sortir mes pinceaux poussiéreux...ça reste pas terrible mais j'ai repris goût et le résultat me va...et en plus ma fille cadette m'aide....donc c'est cool...

Cool de voir quelqu'un d'autre reprendre les pinceaux. Je m'y suis remis moi aussi après un break de 20 ans, et c'est vrai qu'entre mes vieilles figurines d'adolescent et mes oeuvres récentes, c'est je jour et la nuit. Seule différence, c'est un tuto internet (Sorastro, pour Assaut sur l'Empire) qui m'a remis le pied à l'étrier plutôt qu'un pote, mais l'idée est la même : Bénéficier de conseils, et décider de s'améliorer. Et dans ce loisir, on s'améliore super vite, et on est très vite super fier de ses nouveaux pitous bien coloriés, tout en sachant que les suivant seront mieux, et les suivants après ça encore meilleurs... :)

Bon, par contre, c'est vrai que les photos sont vaaaaachement sombres ^^. Photographier des figurines n'est pas facile (perso, je le fais à la lumière naturelle mais pas directe, en extérieur ou dans une pièce bien éclairée, genre véranda. Ca marche plutôt bien)