Experiment

Masa le leader de la guilde experiment est clairement obtu aux proposition et aux idées, de plus il impose un système de dkp qui favorise les officiers.

Le leader de Niebelungen est Noursette, je crois qu'elle est connue elle :wink: Excellent esprit!

J'espere bien y rester un moment dans celle là!

Fredm je te la conseille chaudement! (la guilde... vilain cochon :lol: )

Tu peux rappeler l'URL du forum ?

Sinon, un UBRS d'anthologie hier soir où j'ai raté les épaulettes et la veste de mon set (jets : 18 et 22 :evil: ).

Finkel dit:Fredm je te la conseille chaudement! (la guilde... vilain cochon :lol: )


Noursette doit accoucher dans moins d'un mois... Ne compte pas trop sur elle...

Je pense que wow est fini pour moi... ou alors si peu que bon...

voilà ce que c'est de farmer comme un malade!

Viens plutôt faire MC ou Scholomance/stratholme à 5, tu verras ca ira mieux :wink:

Je confirme, un UBRS d'anthologie dans lequel nous avons pu assister au concours du joueur le plus bête de Wow, et là, difficile à départger....On va faire comme dans l'école des fans, ils ont tous gagné.. :D

Alors, pour commencer, des mecs qui se lancent dans le donjon sans buff, sans eau pour les casters, sans MT désigné.....Allons y gaiement....Heureusement le début est facile....Après, on a passé les dragons sans mourir :shock: un miracle...et puis après n'importe quoi, les mecs n'arrêter pas de tchacher sur le canal, le mago ne faisait jamais ses buffs, le druide non plus....L'hallu totale....Après on a eu le droit au loot en plein combat et ninja loot de plusieurs puis des engueulades et des insultes et pour finir, des mecs qui se barrent juste avant Draki....Et les autres qui continuent à s'engueuler....Avec Paf on discutaient, on hallucinait...Et puis la totale, un guerrier qui vient juste pour Draki appelé par un de ses potes, je n'ose pas immaginer si il avait tombé la cuirasse de Vaillance.....Et que le gars, il roll et le gagne...j'en connais un qui aurais tout cassé :wink:

fredm dit:
Finkel dit:Fredm je te la conseille chaudement! (la guilde... vilain cochon :lol: )

Noursette doit accoucher dans moins d'un mois... Ne compte pas trop sur elle...
Je pense que wow est fini pour moi... ou alors si peu que bon...


Hé déconne pas, Fred vient avec nous, tu connais Noursette, il n'y a que du bon dans sa guilde....Enfin j'espère :roll: ....

C'est marrant tu parles pas d'un démo qui crie "NEEEEDDDDD" pour du tisse-ombre... :lol:

y'avais kefta qui jouais ou quoi? :lol:

:oops: :oops: La honte total....C'était tellement le bordel que j'ai vu Ombre et j'ai craqué :? ....Heureusement que c'était lié quand équipé :roll: ....Plus de peur que de mal....Ma première boulette instance, mais vu le niveau, c'est passé inaperçu, enfin presque :lol:

Je ne pense pas changer encore de guilde, finalement.
Noursette, je la sens pas. Difficile d'expliquer ça...
L'instinct, le feeling... je sais pas...

Pour info, Adendirot est passée level 59 dimanche après-midi. Et mon set Eléments (le seul et unique que je compte collectionner... avis aux futurs compagnons d'instance...) comprend désormais Bracelets, Ceinture et Veste.

A bientôt !

Je te rejoins Lapo... Noursette je ne la sesn pas totalement... même si elle m'a filé un objet de set gratos... il faut reconnaitre qu'elle est sympa... mais elle est trop souvent partie d'instance pour que je sois confiant...

bref... pour le moment je ne me vois pas faire MC... reunir 40 personnes c'est dur... alors 40 sympas... c'est mission impossible... si c'est pour looter un truc une fois par mois : sans moi...

pour scholo ou strat à 5 : oui pourquoi pas... mais bon faut la bonne équipe !

Finkel dit:y'avais kefta qui jouais ou quoi? :lol:

N'importe quoi je ne suis pas demo 8)
Je suis passé 52, mais c'est pas demain la veille que je vous rejoindrait...

Quand on voie le boulot qu'elle a abbatue pour nous pondre un forum si vite je ne pense pas que sa création de guilde soit du bluff.

Essayons de ne pas refroidir la situation en causant guilde...
Si z'avez besoin d'moi, chui là. Voilà. ;-)

Ton set Elements est plus complet que le mien Adendirot ! Bravo ! Je te souhaite de le compléter rapidement. :wink:
Pour ma part, je reste aussi chez Experiment pour le moment.

L'url du forum de la nouvelle guilde de Noursette :
http://www.nblg.ouba.com/

déjà le mode de recrutement me plais: si une seule objection est faites par un membre quelconque de la guilde alors le candidat n'est pas recruté.

Il n'existe pas d'officier.

et l'ambiance est vraiment trés bonne

Finkel dit:déjà le mode de recrutement me plais: si une seule objection est faites par un membre quelconque de la guilde alors le candidat n'est pas recruté.
Il n'existe pas d'officier.
et l'ambiance est vraiment trés bonne


Oui, je suis d'accord mais bon attention aux abus...J'aimerais que les décisions négatives soient réellements motivées et que l'on passe pas à côté de gens biens....

Petit à petit tout le monde quitte la guilde. Ce soir nous sommes 7 officiellment inscrits pour MC.
J'ai peur que ce soit la fin d'Experiment...
Enfin on verra bien.

Réponse à Finkel pour la question qu'il va me poser : pense aux poules (private joke).

Masa sait diriger, mais c'est en fait une illusion. C'est simplement parce qu'il sait ce qu'il veut, ce qui le fait avancer au lieu de tergiverser. Alors on le suit parce qu'on a l'impression d'avancer aussi.

Il a manqué de finesse et de diplomatie, c'est ce qui me fait dire qu'il n'est pas vraiment un bon dirigeant. Sur son forum, on peut voir des captures d'écran de ses différents personnages, tous level 60 et tous super-stuffés. Et comme si ça ne suffisait pas, ce sont des persos Alliance. Au final, tu as l'impression qu'il se fait plein de raids côté Alliance et qu'Experiment n'est qu'une ...expérience, pour voir comment ça fait d'être un hordeux sur-stuffé.

Moi je m'en fiche, je laisse les super-stuffeur frimer, je ne rentre pas dans ce concours de celui qui a la plus petite... Je profite simplement du boost de l'impression d'avancer. Hélas, il explique ça et là qu'il devra vendre son ordi et donc être absent du jeu pendant un moment. L'avantage de sa présence disparait...