Ton set Elements est plus complet que le mien Adendirot ! Bravo ! Je te souhaite de le compléter rapidement.
Pour ma part, je reste aussi chez Experiment pour le moment.
déjà le mode de recrutement me plais: si une seule objection est faites par un membre quelconque de la guilde alors le candidat n'est pas recruté.
Il n'existe pas d'officier.
et l'ambiance est vraiment trés bonne
Finkel dit:déjà le mode de recrutement me plais: si une seule objection est faites par un membre quelconque de la guilde alors le candidat n'est pas recruté.
Il n'existe pas d'officier.
et l'ambiance est vraiment trés bonne
Oui, je suis d'accord mais bon attention aux abus...J'aimerais que les décisions négatives soient réellements motivées et que l'on passe pas à côté de gens biens....
Petit à petit tout le monde quitte la guilde. Ce soir nous sommes 7 officiellment inscrits pour MC.
J'ai peur que ce soit la fin d'Experiment...
Enfin on verra bien.
Réponse à Finkel pour la question qu'il va me poser : pense aux poules (private joke).
Masa sait diriger, mais c'est en fait une illusion. C'est simplement parce qu'il sait ce qu'il veut, ce qui le fait avancer au lieu de tergiverser. Alors on le suit parce qu'on a l'impression d'avancer aussi.
Il a manqué de finesse et de diplomatie, c'est ce qui me fait dire qu'il n'est pas vraiment un bon dirigeant. Sur son forum, on peut voir des captures d'écran de ses différents personnages, tous level 60 et tous super-stuffés. Et comme si ça ne suffisait pas, ce sont des persos Alliance. Au final, tu as l'impression qu'il se fait plein de raids côté Alliance et qu'Experiment n'est qu'une ...expérience, pour voir comment ça fait d'être un hordeux sur-stuffé.
Moi je m'en fiche, je laisse les super-stuffeur frimer, je ne rentre pas dans ce concours de celui qui a la plus petite... Je profite simplement du boost de l'impression d'avancer. Hélas, il explique ça et là qu'il devra vendre son ordi et donc être absent du jeu pendant un moment. L'avantage de sa présence disparait...