Explosion de la fréquentation...

Ben moi, eludique c’est ma page d’accueil.

Ben moi, eludique c’est ma page d’accueil.

Ah ben merci à vous :pouicok:

Enfin, je me dis quand même que le nombre de visites vers trictrac est bien trop faible et ce n’est pas normal.
Surtout quand je vois le nombre de visite que j’ai : moyenne 2007 > 2022 visites/jour !!!.. le meilleur jour ayant été le 2 janvier avec 2831 visites et le moins bon jour étant le 8 avril avec 1381 visites.

Alors 800 visites vers trictrac, ce n’est pas normal et encore moins logique.

J’ai donc fait quelques test de eludique vers un autre site que je possède et je constate qu’une partie d’eludique n’est pas inclu dans les stats.
J’ai remarqué que les liens dans le cadre de gauche (d’eludique) ne sont pas pris en compte.
J’ai regardé les stats d’un autre site et là non plus pas de liens en provenance de ce cadre.

Alors, question… trouve t’on ce genre de lien “www.eludique.com/menu/…” dans les stats de trictrac ou uniquement des liens “eludique.com/one.php” ou “eludique.com/rss_enbref_fr.php” ?

Désolé de vous ennuyer avec ça, mais là je cherche à comprendre :?

Dites… 467 visiteurs sur TT au moment où j’écris ces lignes, ça vous semble normal !? :shock:

550 maintenant !! :kingboulet:

Gaffophone dit:550 maintenant !! :kingboulet:

SdJ rulez !
Gaffophone dit:Dites... 467 visiteurs sur TT au moment où j'écris ces lignes, ça vous semble normal !? :shock:

SDJ en cause ! L'année dernière, c'est lors de l'annonce du SdJ que le forum avait eu sa plus forte fréquentation ! record jamais battu jusqu'à quelques jours où un robot Yahoo est passé par là.

Là j'ai 546 visiteurs sur Tric Trac, et je pense que ca ne va pas aller en s'améliorant ! Sortez les rames, la mer risque d'être mauvaise d'ici 10H30.

Non, avant les robots d’il y a 15 jours, le dernier record du forum datait de septembre…

Cher Monsieur,

Ouais, et bien là, je ne sais pas ce qu’a Yahoo après Tric Trac, mais c’est une armée de robots qui déboulent sur le forum. Genre 2 pages par secondes… Ils sont au moins 200 a se partager la tâche… Faudrait que je les bloque parce que ça ne veut plus rien dire le nb de connectés là et ça commence à durer et ils sont de plus en plus :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Romanus dit:Si ça peux te rassurer Cooolseb, j'ai 2 sites ludiques de bookmarqué TT et le tien...

Tout pareil...

Il y a en tout 159 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 157 Invités

Hello les robots !

ubiq dit:Tout pareil...

Merci :D

Bon ben ça en fait des robots (yahoo?) sur trictrac.
J'ai fais quelques tests de recherche et avec actualités des jeux de société, je suis 1er/7.970.000 sur yahoo (2ème/14.700.000 sur google... Jeux de Nim etant premier :pouicbravo:) et avec une recherche plus générale : actualités des jeux" 15ème/22.900.000 et 1er site parlant de jeux de société sur les 15 (15ème/11.400.000 sur google)... ce qui est franchement pas mal !

Je dis ça avant d'être détrôné :kingboulet: ou peut-être pas :twisted:

lol

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 310 le Lun Juil 02, 2007 19:47

Fichtre ! Là aussi c’est des robots ?