Explosion du site de JSP ?

Pas de connexion possible pendant un petit moment, et je viens d’y accéder : toutes mes parties ont disparu, le forum contient seulement des sujets de… 2007. :shock:

Idem pour les news, les jeux, les DVD, etc. J’espère qu’une sauvegarde récente a été faite pour la mise à jour.

Toutes mes excuses, nous essayons de réparer le plus rapidement possible.

En attendant, le forum est à nouveau disponible…

Kyle dit:Toutes mes excuses, nous essayons de réparer le plus rapidement possible.
En attendant, le forum est à nouveau disponible....

Pas pour moi en tout cas qui suis inscrit sur le site et le forum depuis moins de 15 jours :cry:

En ce qui me concerne c'est pas trop grave, prenez le temps de bien faire et puis tenez nous au courant quand ça ira mieux.

Bon courage :)
Kyle dit:Toutes mes excuses, nous essayons de réparer le plus rapidement possible.
En attendant, le forum est à nouveau disponible....

J'étais inscris depuis longtemps sur le site mais mon pseudo a été warpé avec votre problème. :cry:
J'ai été obligé de me réinscrire et donc, toutes mes parties en cours ont été annulé! :|

J'espère que ce n'est pas trop grave malgré tout... :roll: :wink:

Bon courage...

ha ba mince… moi qui croyait qu’ils etaient en train de faire la MAJ de l’interface pour metropolys… :?

Crois moi, j’aurais préféré…

Moi qui croyais que c’était connexion au taf qui avait été bloqué (oui pas bien, mais c’est vrai que metropolys on devient accros :) ). Me voilà à demi-rassuré si c’est général mais pas glop effectivement si tout l’historique a été perdu.

En tout cas merci à votre site de proposer ces jeux en lignes :pouicok: et bon courage pour restaurer tout ça !

Et Guerre Froide a disparu… :cry:

CEBA dit:Et Guerre Froide a disparu... :cry:

et Kennedy n'est pas mort!!
en plus Marilyn est à poils dans mon salon!!

Jsp c'est trop fort, ça boulverse l'espace-temps!!! :kingboulet:

ouaip je :arrow:

Désolé pour Guerre Froide, elle est revenue ;)

Merci pour vos messages, j’éspère que tous les utilisateurs seront aussi compréhensifs :cry:

Et moi qui croyait que c’est le pc du taf qui marchait pas … mdr

Bon bah pour la peine, je me suis venger sur le travail !

ben alors perdu perdu :cry: plus d’espoir ?

bon perso je n’avais pas un gros historique (et pis j’avais tout perdu donc ça me donne une chance de remonter mon Elo :mrgreen: )

Kyle dit:
Merci pour vos messages, j'éspère que tous les utilisateurs seront aussi compréhensifs :cry:

Ca reste du jeu avant tout! On ne joue pas notre vie sur une partie de Metropolys. :wink: :pouicok: :pouiclove: