Avis aux Lyonnais (et aux touristes ! )
Le Ludopôle de Lyon organise en ce moment dans ses murs une expo d’illustrations (et de leur “making of”) : Tikal 2, River Dragons, l’extension des Loup-garous de Thiercelieux, Ultimate Warriorz,…
Dans la logique de l’expo MIPEUl de Bony, cette initiative permet de mettre un p’tit coup de projecteur sur nous autres “travailleurs de l’ombre” (En l’occurance ici : Vincent Dutrait, Piero, Maëva Da Silva, Christine Deschamps,…ma pomme )
Merci aux orgas, donc !
Pour en savoir plus, c’est par ici :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=375373989211690&set=a.375373272545095.89319.223288947753529&type=3&theater
Et bonne journée tout l’monde !
Merci pour cette mise en avant. À l’origine c’est Matthieu aujourd’hui chez Iello qui avait contacté Bony pour que le Ludopole diffuse cette belle expo du MIPEUL.
Nous voulions la completer avec les travaux de quelques illustrateurs gravitant autour de Lyon.
Comme ils nous ont fait le plaisir d’envoyer un maximum de fichiers, nous avons décidés de ne consacrer l’expo qu’à leur travaux pour les remercier.
Mais nous n’oublions pas ce que nous devons au MIPEUL sur ce coup. Notre travail est plus amateur mais le Ludopole brasse pas mal de monde et les retours sur vos travaux sont très bons, l’expo plaît.
Est ce visitable gratuitement ou faut il prendre une entrée au ludopole, je me souvient pas d’avoir vu d’aussi long mur sans passer les portiques
C’est gratos, l’espace d’exposition se trouve en direction du centre de formation (à droite après le bar)
Bravo, ça m’a l’air très chouette !
Vous la laissez en expo permanente ? Vous avez prévu de la faire tourner un peu ?