[Expo] Figurines d'Eclipse + Ship pack one peintes (9/15)

[Eclipse Ship Pack One]

Oy !
Rapport à une petite discussion dans l’annonce du Ship Pack One, voici mes exemplaires de flottes d’Eclipse que je m’évertue à peindre. Pour ne pas créer un nouveau sujet par type de flottes, je vais tout regrouper dans ce thread, et je mettrai à jour la liste de liens ci-dessous avec les nouvelles photos (il y aura 15 flottes en tout)
Planta (Ship pack one)
Union Terrienne (Eclipse)
Descendants de Draco (Ship pack one)
République Terrienne (Eclipse)
Hégémonie d’Orion (Ship pack one)
Alliance Terrienne (Eclipse)
Mechanema (Ship pack one)
Conglomérat Terrien (Eclipse)
Technocratie Hydrane (Ship pack one)
A venir bientôt : Fédération Terrienne
J’espère que ça plaira, et que ça pourra convaincre quelques fans du jeu ou autres férus de figurines à craquer pour cette extension.
Ruk, qui n’avait pas peint depuis 15-20 ans, et qui espère secrètement la future sortie d’un ship pack 2, avec des bases pour les humains, des vaisseaux spécifique pour les races de l’extension “les anciens”, des vaisseaux spécifiques pour “The Elders of the Solstice”, et des tuiles vierges pour personnaliser le jeu.
PLANTA
Les bases :






Les Croiseurs :






Les Frégates :






Les Intercepteurs :







La flotte complète :


UNION TERRIENNE
Les Croiseurs :



Les Frégates :


Les Intercepteurs :

La flotte complète :

DESCENDANTS DE DRACO
Les bases :



Les Croiseurs :



Les Frégates :



Les Intercepteurs :

La flotte complète :


Vraiment très beau travail, bravo.

Super boulot.
Les Dracos sont très beaux et les Plantas flippants avec leurs yeux géants.

Rhoooo j’adore les Planta =D
Je ne connais que de réputation Eclipse.
Dans le jeu de base, il y a quoi comme vaisseau ? En uoi consistent ces extensions de figurines ?

on vient d’avoir le jeu de base pour noël, ça donne vraiment envie d’acquérir cette extension, même si je ne les peindrait pas ( pas assez doué et c’est vraiment trp de boulot) ça donne vraiment de la personnalité supplémentaires aux différentes races , en tout cas un grand bravo à toi.

Vinsssounet dit:Rhoooo j'adore les Planta =D
Je ne connais que de réputation Eclipse.
Dans le jeu de base, il y a quoi comme vaisseau ? En uoi consistent ces extensions de figurines ?

Dans le jeu de base, tu as 6 flottes comme celles du Terran Union (les photos du 2e message). Les vaisseaux sont assez moches, je trouve, et surtout ils prennent beaucoup de place sur le plateau.
Le Ship Pack propose 6 flottes pour les 6 races extraterrestres du jeu de base.

Les socles sont dans le pack ou tu les as achetés à part?

Merci pour les réponses et autres encouragements.
Vinsssounet : Jer a tout répondu comme il faut ;)
Willem59 : les socles ont été achetés à part, chez Games Workshop plus précisément. Comme ça coûte un peu cher, je n’en ai pris que pour les Dreadnought et les Cruiser.

Salut,
Superbe travail !
C’est une belle thématique. Ca doit rendre super bien sur le plateau.
Comment as-tu fait pour les vaisseaux ? As-Tu assembler à partir de plusieurs pièces ?
Bravo
PS : je te hais…je voudrais les mêmes… :mrgreen:

ndeclochez : je n’ai assemblé aucune figurines. Celles qui sont “spéciales” viennent de l’extension “Ship pack one” pour Eclipse, que j’ai eu la chance de récupérer en avant-première à Essen, avec l’aide d’une amie joueuse qui s’y était rendue.
Hier j’ai pu faire une partie d’Eclipse à 4 joueurs, et il y avait les Planta et les Draco sur le plateau. Et oui, le rendu était plutôt sympa. Vivement que tout soit peint ;)

Ca doit vraiment être classe avec tous les vaisseaux peints sur le plateau.

Maruk dit:ndeclochez : je n'ai assemblé aucune figurines. Celles qui sont "spéciales" viennent de l'extension "Ship pack one" pour Eclipse, que j'ai eu la chance de récupérer en avant-première à Essen, avec l'aide d'une amie joueuse qui s'y était rendue.
Hier j'ai pu faire une partie d'Eclipse à 4 joueurs, et il y avait les Planta et les Draco sur le plateau. Et oui, le rendu était plutôt sympa. Vivement que tout soit peint ;)

Ah ok..Merci pour l'info.
Superbe travail encore une fois. :shock:
Je vais faire chauffer mes pinceaux courant janvier alors...
Maruk dit:ndeclochez : Celles qui sont "spéciales" viennent de l'extension "Ship pack one" pour Eclipse, que j'ai eu la chance de récupérer en avant-première à Essen, avec l'aide d'une amie joueuse qui s'y était rendue.

Superbe travail !!! si j'avais su, j'aurais pris 2 boîtes à Essen pour que tu fasses pour moi. non, je n'ai toujours pas craqué pour la boîte de base, la tienne suffit :wink: Tu m'expliqueras ta technique de brossage pour avoir un rendu aussi fin.
Désolée pour hier... boulot

Oy Mel Breizh ;)
Maintenant je connais ton pseudo, voilà qui sera potentiellement pratique !
Et t’inquiète pas, on refera d’autres parties d’Eclipse (dès que possible même, en ce qui me concerne)

RÉPUBLIQUE TERRIENNE
Les Croiseurs :





Les Frégates :


Les Intercepteurs :


La flotte complète :


HÉGÉMONIE D’ORION
Les bases :



Les Croiseurs :



Les Frégates :



Les Intercepteurs :


La flotte complète :

C’est superbe et ça rend tellement mieux que le plastique nu. Bravo.
Ca me fait hésiter à me le prendre, ce foutu Ship Pack.

beau travail d’eclaircissement effectivement
tu bosses en brossage a sec ou a “frais” ?