[Expo] Figurines d'Eclipse + Ship pack one peintes (9/15)

Les socles sont dans le pack ou tu les as achetés à part?

Merci pour les réponses et autres encouragements.
Vinsssounet : Jer a tout répondu comme il faut ;)
Willem59 : les socles ont été achetés à part, chez Games Workshop plus précisément. Comme ça coûte un peu cher, je n’en ai pris que pour les Dreadnought et les Cruiser.

Salut,
Superbe travail !
C’est une belle thématique. Ca doit rendre super bien sur le plateau.
Comment as-tu fait pour les vaisseaux ? As-Tu assembler à partir de plusieurs pièces ?
Bravo
PS : je te hais…je voudrais les mêmes… :mrgreen:

ndeclochez : je n’ai assemblé aucune figurines. Celles qui sont “spéciales” viennent de l’extension “Ship pack one” pour Eclipse, que j’ai eu la chance de récupérer en avant-première à Essen, avec l’aide d’une amie joueuse qui s’y était rendue.
Hier j’ai pu faire une partie d’Eclipse à 4 joueurs, et il y avait les Planta et les Draco sur le plateau. Et oui, le rendu était plutôt sympa. Vivement que tout soit peint ;)

Ca doit vraiment être classe avec tous les vaisseaux peints sur le plateau.

Maruk dit:ndeclochez : je n'ai assemblé aucune figurines. Celles qui sont "spéciales" viennent de l'extension "Ship pack one" pour Eclipse, que j'ai eu la chance de récupérer en avant-première à Essen, avec l'aide d'une amie joueuse qui s'y était rendue.
Hier j'ai pu faire une partie d'Eclipse à 4 joueurs, et il y avait les Planta et les Draco sur le plateau. Et oui, le rendu était plutôt sympa. Vivement que tout soit peint ;)

Ah ok..Merci pour l'info.
Superbe travail encore une fois. :shock:
Je vais faire chauffer mes pinceaux courant janvier alors...
Maruk dit:ndeclochez : Celles qui sont "spéciales" viennent de l'extension "Ship pack one" pour Eclipse, que j'ai eu la chance de récupérer en avant-première à Essen, avec l'aide d'une amie joueuse qui s'y était rendue.

Superbe travail !!! si j'avais su, j'aurais pris 2 boîtes à Essen pour que tu fasses pour moi. non, je n'ai toujours pas craqué pour la boîte de base, la tienne suffit :wink: Tu m'expliqueras ta technique de brossage pour avoir un rendu aussi fin.
Désolée pour hier... boulot

Oy Mel Breizh ;)
Maintenant je connais ton pseudo, voilà qui sera potentiellement pratique !
Et t’inquiète pas, on refera d’autres parties d’Eclipse (dès que possible même, en ce qui me concerne)

RÉPUBLIQUE TERRIENNE
Les Croiseurs :





Les Frégates :


Les Intercepteurs :


La flotte complète :


HÉGÉMONIE D’ORION
Les bases :



Les Croiseurs :



Les Frégates :



Les Intercepteurs :


La flotte complète :

C’est superbe et ça rend tellement mieux que le plastique nu. Bravo.
Ca me fait hésiter à me le prendre, ce foutu Ship Pack.

beau travail d’eclaircissement effectivement
tu bosses en brossage a sec ou a “frais” ?

valkriss dit:beau travail d'eclaircissement effectivement
tu bosses en brossage a sec ou a "frais" ?

--> Merci.
Je fais plutôt un trio à sec + lavis + à sec une seconde fois (pour quelques finitions uniquement).

ALLIANCE TERRIENNE
Les Croiseurs :




Les Frégates :



Les Intercepteurs :


La flotte complète :

MECHANEMA
Les bases :





Les Croiseurs :




Les Frégates :



Les Intercepteurs :




La flotte complète :

CONGLOMÉRAT TERRIEN
Les Croiseurs :




Les Frégates :



Les Intercepteurs :



La flotte complète :

TECHNOCRATIE HYDRANE
Les bases :



Les Croiseurs :




Les Frégates :



Les Intercepteurs :




La flotte complète :


Oy !
Mise à jour du sujet, avec 2 nouvelles flottes. J’espère que cela vous plaira.
Cette page 2 de mon sujet commence à être difficile à charger, et les liens vers les posts ne fonctionnent pas correctement (un rapport avec la taille de ceux-ci je présume). Mais bon, on va faire avec ;)

Maruk dit:Oy !
Mise à jour du sujet, avec 2 nouvelles flottes. J'espère que cela vous plaira.
Cette page 2 de mon sujet commence à être difficile à charger, et les liens vers les posts ne fonctionnent pas correctement (un rapport avec la taille de ceux-ci je présume). Mais bon, on va faire avec ;)

Ouaip ça claque grave!!! :)
Du coup, je t'ai piqué les codes couleurs et je me fais les miens dans les mêmes tons. :^:
encore merci!

La teinte des Hydrans est superbe.
Très beau boulot.