Salut à tous
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour parler de ça, mais dans le cadre du Festival en Beaujolais Continents et Cultures, l’association Festijeux présente le mercredi 27 juillet à Saint-Bonnet-les-Bruyères de 10h à 12h30 et de 14h à 21h sa collection (très belle, je l’ai déjà vue) de “jeux du monde, jeux nomades”, montrant également des jeux traditionnels européens.
Les jeux présentés, parfois à la limite du jouet, sont évidemment à disposition pour être essayés, et en plus, c’est entrée libre.
Que demander de plus, Trictraciens lyonnais assoiffés de culture ethnoludique ?
David
Allez voir sur www.festijeux.com, ils sont de Grenoble (si ça se trouve, y’a déjà plein de TTiens qui les connaissent…)
Il ne me semble pas que les Festijeux soient une association donc à but non lucratif mais une entreprise vendant des préstations autour du jeu et employant des gens au statut d’intermittents.
Mitsoukos dit:Il ne me semble pas que les Festijeux soient une association donc à but non lucratif mais une entreprise vendant des préstations autour du jeu et employant des gens au statut d'intermittents.
je confirme...
C’est bien possible, moi je n’ai fait que recopier naïvement le programme du festival…
Ceci étant dit, c’est une belle collec’. Sans déc’.