Monsieur Phal,
Autour d’une biere à Essen (ha non coca pour toi) vous m’avez parlé d’exportation de fichier format tableur Billou… entre deux montages bessoniens, auriez vous le temps de le mettre?
Bien à vous, d’amicalement
mon rêve !!!
Cher Monsieur,
Bon, sur le pop-up qui s’ouvre pour gerer un jeu dans la ludo perso, j’ai rajouté un bouton “importer”
En cliquant la dessus, ça créé une liste que vous pourrez télécharger en faisont un “bouton droit → enregistrer sous” (sus PC en tout cas). C’est du bricolage de pas très beau, mais ça vous fait un fichier avec les champs séparé par des “;” facile à importer sous excel. je ferais un truc plus beau et un bouton direct sur l’espace membre quand j’aurais un peu plus de temps !
Bien à vous de tout ça
Monsieur “bricolo” Phal
c’est coooool !!
bon y a peut-être des pb à régler pour les âges limites (je vais vérifier si ca viens des fiches ou pas)
[EDIT] Oui, il y a un schtroumpfage, enfin un décalage quand le nombre de joueur est 2 (et uniquement 2)
il faudrait rentrer 2/2 pour le nb de joueur dans chaque fiche… si c’est pas le cas, l’âge minimum devient le nb de joueur maximum, l’age max devient l’age mini… enfin tout se décale quoi…
sinon, c’est techniquement possible de rajouter une colonne avec les notes qu’on a donné avec les avis ?
Monsieur Phal dit:je ferais un truc plus beau et un bouton direct sur l'espace membre quand j'aurais un peu plus de temps !
Je le fais bien volontier si ca vous dit !
Avec format xl, ooo, xml, txt, asv, html et tout ce que vous voudrez...
Par exemple en modifiant un parametre inf=xml ou inf=html dans l'adresse
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... f_connecte
Ca appelerait un fichier export.php que je ponds et qui fait les requetes qui va bien et la sortie désirée...
Excellent
Cher Monsieur Vicnet,
halalalala à chaque fois que je me dis “bon, je fais le truc pour Monsieur vicnet”, j’ai un truc qui déboule
Bon, faut que je trouve 1 heure pour vous donner les infos nescessaires…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
et juste histoire de mettre mon grain de sel, le petit bouton dans la ludo perso il devrait pas etre marqué “export” plutot qu’ “import” ?
Ben mon cochon , je groins que ce ne soit une erreur ! OK → []
drax dit:et juste histoire de mettre mon grain de sel, le petit bouton dans la ludo perso il devrait pas etre marqué "export" plutot qu' "import" ?
Ben mon cochon , je groins que ce ne soit une erreur !OK -> []
ça me l'a fait aussi. ceci dit rien de grave et merci pout la fonctionnalité pratique.
Cher Monsieur,
Oui, bon voilà… c’est marqué “exporter” là, maintenant
Pour le reste, les notes, c’est possible… je fait 2 ou 3 trucs avant…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal