Bonjour,
Avec cette version du site, peut-on exporter une ludothèque (la sienne ou celle d’un autre membre) sous un format ? (Excel par exemple)
Merci
Ticoche
+1
A quand le retour des listes.
La nouvelle version est sortie déjà depuis un moment mais je ne vois toujours rien venir …
Export de la ludotheque ne devrait pas être un problème quand on voit ce site magnifique qui a fait peau neuve ^^
Des news, des news !
Gros soucis je trouve avec les listes.
Pas possible d’exporter, pas possible de trier,
Je n’ai pas réussi à ouvrir ma liste en tant que membre tric trac,
du coup je passe par afficher liste d’un membre (moi) … sans pouvoir rien faire dessus, même pas trier.
Je suis en train de remettre ma liste à jour, mais du coup ça prend pas mal de temps, et je me dis à quoi bon si on ne peut rien en faire (comme voir quel jeux peuvent se jouer à deux ou à 7)
+1 … j’ai posé la question en V3 … en V4 … et maintenant en V5
Export de ludothèque tric trac sur nos PC siouplé
Oui +1 car les principaux bugs de la V5 ont été réglés.
Please Help Us !
petit UP
et si par hasard l’un de nos poilue maitre des lieux passé dans le coin … un générateur de catalogue ludique sur une base illustration, ref technique, texte de présentation et avis des joueur … devrais etre simple à mettre en place … quitte a ce que cela soit payant … a coup sur un MUST HAVE pour les possesseur de plus de 50 jeux … (ludothéque, collectionneur etc etc)
Qui n as pas de réponse fait un petit UP!!'
Qui n’as pas eu de réponse RE-UP
Hello,
Je suis aussi intéressé par un export, afin de pouvoir trier mes jeux par extension ou non, et par nombre de joueurs.
Plus facile pour faire un choix quand des amis viennent.
Mince alors deuxième topic ouvert mais aucune réponse.
[V5] Export Ludothèque - Questions générales sur la V6 - Forum de Trictrac