Bonjour,
Je n’ai qu’un seul de tous les jeux dont une extension sera proposée dans cette boite. Aussi je me suis dit que si d’autres personnes étaient dans le même cas, un tread pour essayer de s’arrager et ne pas débourser 20 euros pour une seule extension serait sympa.
Si vous êtes intéressé merci d’indiquer les extensions qui vous intéressent ainsi que votre région, on essaiera de s’arranger par proximité géographique pour se répartir les extension.
Je commence donc. Jesuis du Nord et je suis intéressé par l’extension concernant San Juan
Bonjour,
Eric, Brun, 1m70 de l’Isère, je suis interressé par l’extension louis XiV et eventuellement puerto rico.
a+ ![]()
Ha désolé, ça ne concerne pas les monsieurs bruns de 1m70…
Bon ben on va laisser chacun dire ce dont il a envie et puis ensuite on avisera selon les souhaits.
moi je suis du nord également, et même le grand nord (belgique!) et je suis uniquement intéréssé par l’extension pour l’année du dragon, en fonction de ce qu’elle contiendra
Je suis intéressée par toutes les extensions sauf celle de San Juan, donc on pourrait s’arranger, Fox62…
lABCdaire dit:Je suis intéressée par toutes les extensions sauf celle de San Juan, donc on pourrait s'arranger, Fox62...
En effet!! Bon par contre j'ai remarqué que je m'étais un peu emballé, ça ne sort qu'en Avril, on se recontactes d'ici là pour se mettre d'accord ok?
perso, aussi sur le nord, je suis plutôt intéressé par les extensions san juan et puerto,
mais je prendrais peut-être le lot si je trouve personne pour le diviser… on voit ça a la sortie
Moi personnellement, j’attendrais la version anglaise…