Extension

Bonjour à la communauté. Merci de me rediriger vers le bon fil de discussion si ici je ne suis pas à la bonne place.

Alors, voilà, j’ai la fâcheuse tendance à vouloir faire de jeux qui m’enthousiasment , une extension.

Mes questions concernent plusieurs points :
- J’aimerai entré en contact avec les créateurs du jeu cant stop et " Capes et d’épées".
- Je ne suis pas un professionnel du milieu j’ai une profession à part. Mes craintes : (Si) j’entre en contact avec les dits créateurs ou leurs représentants français, qu’ils refusent mes idées mais les exploitent à leur profit…je sais pas si j’me suis fait compris. ( faute volontaire)
Je cherche pas à éditer en masse l’extension dans un premier temps, j’aimerais leur aval…paradoxal comme idée j’en conviens…

Merci pour vos conseils. :artistpouic:

Le mieux c’est de contacter directement les éditeurs, voir même les auteurs…

Pour de Cape et d’épée (Ruse & Bruise):
http://www.boardgamegeek.com/boardgamed … -stepponat

Pour Can’t stop ça va être plus dur car le Grand monsieur n’existe plus hélas…
http://www.boardgamegeek.com/boardgamed … id-sackson
Reste ensuite à savoir qui sont les ayant droit.
Pour Can’t stop tu peux toujours contacter Asmodée qui est (ou était)l’éditeur français.

Voili

Quand a savoir s’ils te piqueront tes idées, c’est une autre question. Et pourquoi il le ferait ?

Si l’idée esyt bonne, ils te demanderont juste ce que tu demanderais si l’extension sortait… ( juste ton nom dans les remerciements, un %, être considéré auteur ou co-auteur)
Bien entendu, tout ça dépend aussi de ton apport sur l’extension sortie et du fait qu’elle apporte ou non de nouvelles règles.

alainE dit:
Quand a savoir s'ils te piqueront tes idées, c'est une autre question. Et pourquoi il le ferait ?