Bonjour, je cherche sur Paris cette extension afin de pouvoir jouer à 6 à the Island. C’est un import US.
vous ne l’auriez pas croisé en boutique?
ArnoArno dit:Bonjour, je cherche sur Paris cette extension afin de pouvoir jouer à 6 à the Island. C'est un import US.
vous ne l'auriez pas croisé en boutique?
Va au Cafemeisia à Belleville, c'est dispo !
On la trouve également sur le magasin BGG à $7.50 port compris:
http://store.boardgamegeek.com/componen … egory_id=3
7Tigers dit:On la trouve également sur le magasin BGG à $7.50 port compris:
http://store.boardgamegeek.com/componen ... egory_id=3
Euh... c'est pas port compris, si ?? En tout cas ça marche pas chez moi
Sur ebay, c’est également BGG
Par contre, effectivement le port n’est pas compris pour cet objet (alors qu’il l’est pour les goodies promotionnels), question de poids sans doute.
merci je vais donc aller faire un tour au café Meisia
C’est une extension pour le jeu d’asmo ou pour un autre the island??
c’est l’extension pour la version US de The Island, sortie précédemment sous le nom de Survive - Escape from atlantis.
Sinon au cafe meisia ils vendent aussi la mini extension avec les pieuvres.
Les meeples ne sont pas les même que la nouvelle version “the island” ils sont aussi en plastique mais de moins bonne finition et il faut coller les stickers pour les numeros, mais ca n’est pas vraiment un pb en soit vu que ca permet de jouer a 6 a cet excellent jeu !
en plus l’extension contient l’ensemble des meeples pour 6 joueurs ce qui permet de jouer avec tous les meme !
Ceci dit si quelqu’un veut se séparer de ses meeples “the island” ca m’interesse
Quelqu’un sait si Asmodée compte sortir cette même extension pour the Island ?
juste pour info, qq’un a t il craqué pour cette petite extension ?
simplement pour savoir si ça colle bien avec the island, vu que l’extension provient d’escape from atlantis…
Je l ai achetee jeudi. En fait les meeples sont identiques sauf que les numeros sont a coller. Du coup j ai juste ajouté les oranges et les blancs. Il y a egalement une regle adaptée et des tuiles montagne de remplacement. J’ai hate de tester ce jeu qui est mon coup de coeur du mois
ArnoArno dit:Je l ai achetee jeudi. En fait les meeples sont identiques sauf que les numeros sont a coller. Du coup j ai juste ajouté les oranges et les blancs. Il y a egalement une regle adaptée et des tuiles montagne de remplacement. J'ai hate de tester ce jeu qui est mon coup de coeur du mois
du coup, as tu eu le temps d'essayer ?
ça colle avec the island ou pas ?
merci d'avance pour la réponse !
J ai essaye plusieurs parties. A 6 meme si il y a un leger reequilibrage avec moins de bateaux pour les premiers joueurs, ceux ci sont avantages tout de meme. A 6 c est super chaotique mais bien drole. Pour avoir testé pas mal de configs, ma preferee reste 4 ou 5 joueurs.
merci pour le retour, je viens a peine de recevoir mon set pour pouvoir y jouer à 5 ou à 6, du coup je ferai aussi un retour dès que possible