Les nouvelles cartes de Ted Alsplash sont en précommandes sur le site de Ludibay à 25e
http://www.ludibay.net/product_info.php … ts_id=1838
Tout fan d’age of steam devrait déjà les posséder!!!
25 EUROS !!!
Décidément, plus je m’interesse à Age Of Steam, plus je m’aperçois qu’il faut être fortuné ou bricoleur pour espérer jouer aux extensions.
Bref, j’attends quelques photos des plateaux pour pouvoir y jouer tranquillement à la maison aprés un piti coup de PhotoShop ou Visio.
Teuf.
Moi en tout cas je vais acheter ! Un peu cher quand même pour deux cartes quand on sait que les cartes Warfrog sont à moinsde 14 euros mais c’est du bon boulot ces cartes.
Par contre, je cautionne pas torp le fait de “copier” les cartes encore disponibles à la vente mais chacun son truc. (je ne parle pas ici de l’extension #1 du coup
)
Clairement, ça devient bcp bcp trop cher, et pourtant je suis un fan d’AoS…
Mais la je peux plus !
Déjà , l’année dernière, la photocopie couleur sur papier tout fin à 15 € sur le stand Warfrog, je l’avais eu mauvaise.
Et même l’extension Françe - Italie sur carton nickel à 15€, je trouves ça trop , surtout si on compare à l’estension France-Italie de Funkenslag de même qualité à 7,50 €.
Y’a vraiment des éditeurs - doué que d’autres!!!
Surtout que ce jeu n’a pas besoin d’un stock de cartes ennorme pour avoir une durée de vie illimitée…
Yinsh dit:Les nouvelles cartes de Ted Alsplash sont en précommandes sur le site de Ludibay à 25e
Attand elle promet d'être mythique cette extension : un coté extension "disco" (sisi !) et de l'autre coté le train des ames (qui les amene en enfer, donc), c'est pas du theme, ça ?
Sinon Winsome fait son paquet traditionelle à 75€ avec 2 jeux (dont un jeu de cartes) + une extension Canada / cote est qui vient agrandir la carte de base.
Je ne sais pas si les quebequois ont prevu un truc.
Par contre, je cautionne pas torp le fait de "copier" les cartes encore disponibles à la vente mais chacun son truc.
Attention, je ne fais pas de copie massive de jeu...le seul truc que j'ai copié pour l'instant c'est l'extension #1 de Age Of Steam car elle est introuvable (ou cher d'occasion)...
Cette extension semble origininale mais je ne me la payerais pas c'est sûr...Comme le dit Blue, il y'a déja fort à faire avec 1 ou 2 extensions (mais c'est cher tout de même).
Je ne comprends pas pourquoi ils fixent des prix si haut. En les baissant, ils en vendraient peut-être plus (en tout cas, je ferais partis des acheteurs...alors que là, non.) ? Mais bon, si des gens sont là pour acheter...
Teuf.
Le truc, c’est qu’ils ne veulent peut-être pas en produire plus pour x raisons (production manuelle, notion de rareté, …).
Donc du coup, tant que tout est vendu de toutes manières, autant le vendre au meilleur prix.
Peut etre aussi que produire plus, ca devient un boulot à part entiere (distribution, investissement plus lourd) et qu’à la base ce sont des joueurs…
Quelqu’un connait la qualité du support ?
A priori, y’a des chances que ce soit la même que sa dernière extension (1830’s Pennsylvanie et nouvelle version de Bay Area).
J’ai l’impression que c’est le meme support que celle de 1830/California, c’est à dire deux A3 recto verso
Yinsh dit:J'ai l'impression que c'est le meme support que celle de 1830/California, c'est à dire deux A3 recto verso
Donc, une bonne qualité d'impression, même si le carton est plutot léger (mais on n'est quand même pas au niveau de la feuille de papier de certains).