quelqu’un de Pearl games peut-il confirmer qu’il y aura une extension, si oui quand ?
une idée de ce qu’il y aura dedans?
grissom dit:quelqu'un de Pearl games peut-il confirmer qu'il y aura une extension, si oui quand ?
une idée de ce qu'il y aura dedans?
Hello,
Etienne a effectivement commencé à bosser sur une extension. On a décidé de la faire jouer à Cannes pour faire plaisir à ceux qui en avait envie mais ce n'est réellement qu'une toute première ébauche. Il y a encore beaucoup de travail. Il est donc trop tôt pour affirmer qu'elle sortira et encore plus pour savoir ce qu'elle contiendrait. On en reparle donc en temps voulu
Seb
D’après un ami qui a pu l’essayer, elle apporte son lot de stratégies différenciées, qu’il faut maintenant équilibrer. Mais de prime abord, du tout bon ![]()
maintenant qu’Essen est passe sebduj peux tu prendre un petit peu de temps pour nous dire si cette extension est toujours sur les rails
ou est definitivement abandonnée?![]()
merci d’avance !
noisettes dit :maintenant qu'Essen est passe sebduj peux tu prendre un petit peu de temps pour nous dire si cette extension est toujours sur les railsou est definitivement abandonnée?
merci d'avance !
Bonjour Noisettes,
L'extension de Bruxelles est pour le moment en attente. Les demandes ne sont actuellement pas suffisantes pour assurer un premier tirage suffisant.
Sébastien
Merci déjà d’avoir confirmé qu’il y a bien une extension en projet.
J’avais entendu parler d’une rumeur mais on dit/lit beaucoup de choses qui restent parfois lettre morte ou sont démenties par la suite.
Il est vrai que le jeu de base est déjà “touffu” et riche en mécaniques imbriquées. Disons que si l’on m’avais demandé “Pour quel jeu attendez-vous une extension?”, je n’aurais certainement pas répondu “Bruxelles” ![]()
Pearlgames dit :noisettes dit :maintenant qu'Essen est passe sebduj peux tu prendre un petit peu de temps pour nous dire si cette extension est toujours sur les railsou est definitivement abandonnée?
merci d'avance !Bonjour Noisettes,
L'extension de Bruxelles est pour le moment en attente. Les demandes ne sont actuellement pas suffisantes pour assurer un premier tirage suffisant.
Sébastien
Mince alors, du taff de SebDuj qui n'est pas édité, c'est pénible ça...
et sur quoi vous vous basez pour savoir qu’il n’y a pas assez de demandes? ![]()
noisettes dit :et sur quoi vous vous basez pour savoir qu'il n'y a pas assez de demandes? :p
J'imagine la vente du nombre de Bruxelles 1893 et en appliquant un coefficient de ventes sur une extension.
Dommage. Ce jeu est top.
Et elle consisterait en quoi sans trop en dévoiler ?
LordSavoy dit :Et elle consisterait en quoi sans trop en dévoiler ?
A l'époque, il y avait un article dans Plato en deux parties sur ce sujet.
L'auteur voulait exploiter les lignes du plateau Art Nouveau. Pour rappel, les colonnes sont utilisées afin d'obtenir des bonus aux enchères.
J'imagine la vente du nombre de Bruxelles 1893 et en appliquant un coefficient de ventes sur une extension.
Cela voudrait dire que Bruxelles n'est pas un best-seller?
ce serait etonnant!
LordSavoy dit :Et elle consisterait en quoi sans trop en dévoiler ?
J'avais joué au BGF en 2014 avec Etienne, elle était en proto bien avancé. Je n'ai plus tous les détails en tête, mais on exploitait les lignes effectivement, il y avait une nouvelle ressource, une majorité sur les diagonales et d'autres possibilités qui complexifiaient pas mal le jeu tout en gardant l'esprit.
J'avais beaucoup aimé et j'aimerai vraiment que cette extension sorte. Quid de l'éditeur, on verra ?
qui a dit kickstarter? ![]()
Ha ben non, y a pas de vrais jeux sur KS. ![]()
Sub-Zero dit :On dit pas "l'auteur" on dit Môsieur Espreman
L'auteur voulait exploiter les lignes du plateau Art Nouveau
Rimsk dit :Sub-Zero dit :On dit pas "l'auteur" on dit Môsieur Espreman
L'auteur voulait exploiter les lignes du plateau Art Nouveau
Tu as raison, je suis grossier.
D'autant plus que nous sommes dimanche et le "Môssieur" s'impose. ![]()
![]()