Extension Chevaliers de la Table ronde

[Les Chevaliers de la Table Ronde]

C'est bien étrange... en allant sur le site de Bouldergames, j'ai remarqué qu'ils annonçaient une extension pour Shadows over Camelot (les Chevaliers...). "A Company of Knights". Je ne trouve aucune information sur le site de DoW, sur BGG ou sur Trictrac. J'ai dû manquer quelque chose...

Ce n'est pas vraiment une extension mais seulement les figurines de chevaliers peintes (les 7 de la boîte de base + sire Bedivère). Seulement les chevaliers, les "méchants" ne seront pas du voyage....
j'ai lu ça sur gamewire.

En grand-breton dans le texte :
A Company of Knights

Publisher: Days of Wonder

This is a limited edition set of painted knight figures for Shadows Over Camelot. This set will include only the knights in the game (not the other minis) and will include the bonus Sir Bedivere figure.

ici

Ahhhh trop cool !
Enfin faut voir le prix maintenant :roll:...
Bon bah pas besoin de me creuser pour trouver un cadeau de nowel cette année 8).

Attention, il y a un petit mot qui gratte là : Limited....ça sent le truc promotionnel pour Essen, du coup il sera probablement difficile de le trouver après le salon en boutique, a fortiori à l'approche de nouwel...
Mais bon, en fait je n'en sais rien, peut-être que DoW le sortira en version commerciale, je l'espère pour toi en tout cas :wink:

C'est naze! En plus c'est juste les chevalier! Vaut mieux se les peindre. 8) :wink: ..........

C'était moi au dessus. :oops: Pas Nins!

ninsss dit:C'est naze! En plus c'est juste les chevalier! Vaut mieux se les peindre. 8) :wink: ..........

Encore faut-il savoir le faire et ne pas avoir la tremblante du mouton comme moi :roll:

Ces figurines ont l'air magnifiques. :

Pour un prix avoisinant les 20 Euros, moi je dis que c'est pas du vol.

En parlant d'extension quelqu'un sait ou en sont les 2 extensions prévues pour LCDLTR ? Je préçise : celle concernant l'ajoût des cartes pour fin 2005 et puis celle avec les quêtes additionnelles pour 2006 ?
(Mes sources ici)

Avis personnel :
Je ne les trouve justement pas exceptionnelles ces figurines (qualité du coup de pinceau, choix des couleurs...).
Et dommage que ca ne soit pas tout le pack qui soit vendu.

+1 Avec tres peu de pratique on peut faire vraiment mieux.

Bon sinon c'est vrai que c relativement peu cher pour des figs peintes.

Pour les raleurs du dessus moi je prends :wink:

thespios dit:Ces figurines ont l'air magnifiques. (...)
Pour un prix avoisinant les 20 Euros, moi je dis que c'est pas du vol.

+1 Il faudrait voir de près, mais c'est vrai que la vue d'ensemble fait plaisir à voir. :D Pour des figs peintes en série, je suis agréablement surpris, je m'attendais à moins bien.
thespios dit:Je ne les trouve justement pas exceptionnelles ces figurines (qualité du coup de pinceau, choix des couleurs...).

+0 Encore une fois, pour le coup de pinceau, il faudrait voir de près. Mais il faut être indulgent, c'est du peint à la main en série, ça ne peut pas être parfait. Pour les couleurs, moi j'aime bien le côté réaliste (pas trop de couleurs, des teintes pas trop vives).
Groove dit:Avec tres peu de pratique on peut faire vraiment mieux.
Bon sinon c'est vrai que c relativement peu cher pour des figs peintes.

+1 Tu résumes bien les choses. Mais je ne suis pas d'accord avec "relativement". Pour moi, ces figs peintes sont clairement peu chères, et la marge de DoW dessus doit être très faible. Pour le coup, l'idée est sans doute d'avantage de faire plaisir aux fans de LCDLTR que de gagner des sous. Va dans une grande surface de jouets, regarde le prix des figs en plastique peintes, et multiplie par 8 : 40€ au bas mot. Et pourtant, ce sont des figs produites en bien plus grande quantité que celles de DoW, et avec un niveau de peinture au moins aussi basique.
Certes, il n'est pas besoin d'être un artiste pour réussir à faire mieux, mais en combien de temps ? Divise 20€ par ce temps, et la conclusion est évidente : pour que ça en vaille la peine, il faut aimer peindre, s'éclater en le faisant autant qu'on s'amuse en jouant. Tout le monde n'est pas dans ce cas...

Sans compter les fournitures nécessaires à la peinture... (bien plus de 20€).

Ah ca..... c'est certain!

C'est moi qui est annoncé ce prix à 20 Euros mais bon j'ai arrondi un peu.
Il est annoncé à 19,4 Dollars ici, soit environ 16 Euros.
Ce qui fait encore moins cher que prévu... si ce prix est maintenu en France bien évidemment.

Leurs prix dollars et euros sont souvent les mêmes.

On paie plus cher ici. :evil:

thespios dit:
Et dommage que ca ne soit pas tout le pack qui soit vendu.

sur le forum du site de DoW j'ai lu un message d'Eric qui précise que si cette extension se vend correctement les autres figurines suivront.

Eh tenez au passage j'aimerais bien savoir comment ils font pour les peindre ces figurines, est ce que c'est une machine qui fait ca? (par petits jets? je sais pas moi :) ) ou bien 150000 ouvriers a la main dans des sous sols humides et froids? ou bien autre chose?

Et pour la petite extension de nouvelles cartes, quelqu'un a des nouvelles?
Pensez vous qu'on risque de la retrouver dans un numero de JSP un de ces 4? :roll:
Il me tarde de voir ce que Bruno et serge nous ont préparés :)

Infos fraiches de Essen :
Pour les avoir eues en main, ces figs sont ultra-moches (10 fois moins belles que celles que celles que j'ai peintes et pourtant je suis un peintre mediocre....)
Pour vous faire une ideee, c'est tres en dessus de Heroclix par exemple.
Le prix sur le stand DoW = 15 Euros