[Extension Dice Town] Des infos?

[Dice Town]

Bonjour,

Il me semble que cette extension était dispo à Cannes dans une édition limitée.
Quelqu’un l’a t-il essayée?
Et puis a t-on des infos sur la date de sortie?

En gros, cette extension apporte la possibilité de jouer jusque 6.
De plus, elle double les possibilités de chaque case. Maintenant il y a deux possibilités de pouvoir par combinaisons (9, 10, dames, rois…).

Pour les 9: le meilleur des neuf a le choix entre prendre les pépites ou piocher une carte rivière.
Pour les 10, soit braquer la banque soit prendre 1$ par dé de 10.
Pour les valets, piocher autant de cartes, ou se rendre chez Doc Badluck et piocher une carte action correspondant au résultat.
Pour les dames, piocher dans la main d’un joueur ou recruter un hors la loi.
Pour les rois, devenir shérif ou chasser les hors la loi.
Pour les combinaisons, piocher le premier titre de propriété visible ou séduire la femme du maire et piocher la première carte dans la pioche.

Le second meilleur score dans chaque catégorie pourra faire la seconde action.

De plus, le dé Indiens est inséré dans l’extension.
Voilou.

ouah trop classe le CR, vivement que ça sorte

Quelques petites précisions, je n’ai pas l’extension moi-même et je n’ai pas pu vérifier mes dire, mais on avait joué comme cela, si quelqu’un peut confirmer…

guilou05 dit:

Les billets sont pris dans la diligence.

guilou05 dit:
Pour les valets, piocher autant de cartes, ou se rendre chez Doc Badluck et piocher une carte action correspondant au résultat.

Quand on va chez Badluck, on le résout normalement en fonction de ses dés, par exemple on réclame une pépite à tout le monde si on a un as.
guilou05 dit:
Pour les dames, piocher dans la main d’un joueur ou recruter un hors la loi.

Les hors la loi s’utilisent avant de lancer les dés. Chaque hors la loi, possède deux dé identiques imprimés . On peut défausser un hors la loi (et le mettre chez le shérif) pour ne pas lancer les dés et les mettre directement sur la face concerné.
Cela n’empêche pas les autres joueurs de jeté leur dé même si cela termine notre combinaison.
guilou05 dit:

Pour se faire on relance les rois que l’on avait et si on obtient la face du dé imprimé sur la carte on capture le hors la loi. Celui-ci procure de dollars virtuels qui seront convertis en point de victoire à la fin.

Il y a aussi des nouveau terrains : les ranch. Ils rapportent des points en fonction du nombre que l’on en a de mémoire :
1 ranch = 1 PV
2 ranch = 3 PV

8 ranchs = 36 PV (c’est possible même à 6 :pouicbravo: )
10 ranchs = …

trop fort le matinciel !!!
tu veux une place de shériff adjoint ? :^:

matinciel dit:Quelques petites précisions, je n'ai pas l'extension moi-même et je n'ai pas pu vérifier mes dire, mais on avait joué comme cela, si quelqu'un peut confirmer...
guilou05 dit:

Les billets sont pris dans la diligence.
guilou05 dit:

Quand on va chez Badluck, on le résout normalement en fonction de ses dés, par exemple on réclame une pépite à tout le monde si on a un as.
guilou05 dit:
Pour les dames, piocher dans la main d'un joueur ou recruter un hors la loi.

Les hors la loi s'utilisent avant de lancer les dés. Chaque hors la loi, possède deux dé identiques imprimés . On peut défausser un hors la loi (et le mettre chez le shérif) pour ne pas lancer les dés et les mettre directement sur la face concerné.
Cela n'empêche pas les autres joueurs de jeté leur dé même si cela termine notre combinaison.
guilou05 dit:

Pour se faire on relance les rois que l'on avait et si on obtient la face du dé imprimé sur la carte on capture le hors la loi. Celui-ci procure de dollars virtuels qui seront convertis en point de victoire à la fin.

Il y a aussi des nouveau terrains : les ranch. Ils rapportent des points en fonction du nombre que l'on en a de mémoire :
1 ranch = 1 PV
2 ranch = 3 PV
...
8 ranchs = 36 PV (c'est possible même à 6 :pouicbravo: )
10 ranchs = ...

C'est tout à fait ça :pouicok:

Et sinon, quelqu’un a-t-il une idée de la date de sortie de cette petite pepite ?

Je me permets de ressusciter et plussoyer la question au cas où quelqu’un aurait plus d’infos en cette fin de mois …

je l’ai achetée à cannes très intéressante extension 1 joueur de plus, les indiens, plus des cartes gangster si je me souviens, je peux malheureusement pas vous en dire plus, achetée en vrac car pas de boite,je l’ai oubliée à l’hôtel sniff sniff, il me reste que la règle.

Ouuuh, ben moi j ai hate de la tester, car ce jeu fait toujours autant l unanimite par chez nous, et ce quel que soit le type du joueur ou du public ! vivement que je l achete !

D’après mes dernières infos, l’extension devrait être en boutique en fin de semaine prochaine si on a de la chance, et la semaine suivante sinon

Super, merci Mister Sobek !

Apparemment d’après le site Jedisjeux, il arriverait pour le 19 avril, merci à Limp d’avoir mis fin à cette attente interminable en nous apportant une date précise!