Extension E&T : est-ce vrai ?

[Tigre & Euphrate]

Reixou parle d'une extension possible de E&T en octobre. :lol:

Quelqu'un en sait un peu plus parce que sinon ça va être dur d'attendre octobre? :wink:

Serait-ce l'extension "Artistes" qui serait éditée?

Je me référe juste à une interview de Knizia où il dit juste qu'il y aura quelque chose "autour de E&T" pour Essen normalement.

On verra bien.

ReiXou dit:Je me référe juste à une interview de Knizia où il dit juste qu'il y aura quelque chose "autour de E&T" pour Essen normalement.
On verra bien.

Une version Jeu de cartes ? :roll: un peu comme Razzia qui a succédé à Râ... Pourquoi pas, hein ?
Néanmoins, je confirme, on verra bien :wink:

ce serait une bonne idée les artistes... :D

Ludo le gars dit:
ReiXou dit:Je me référe juste à une interview de Knizia où il dit juste qu'il y aura quelque chose "autour de E&T" pour Essen normalement.
On verra bien.

Une version Jeu de cartes ? :roll: un peu comme Razzia qui a succédé à Râ... Pourquoi pas, hein ?

Ah ouais, un jeu de cartes ! Ce serait une très bonne idée....vu que je n'ai pas trop accroché au jeu de plateau.

Ludovic.

Une version 3D à 210 euros ?

arthemix dit:Une version 3D à 210 euros ?

Ouais, c'est à la mode en ce moment :P

Un kilo de sable d'Alexandrie fournie dans chaque boîte (à ranger avec soin après chaque partie) + des temples en obsidienne finement ouvragés + des tuiles Mangalore et des cubes en bois dur du Mozambique.

Le collector quoi 8)

Ludovic.