Extension Eaten By Zombie

salut tout le monde,

je me demandait si une petite commande groupé de ce petit jeux de zombie pouvait intéresser des gens >

topkewl intéressé :-) forcement

Bonjour ^^

Juste l’extension ou aussi le jeu de base?

Moi j’ai déjà le jeu de base mais l’extension m’intéresse.

Oh oui, elle sera mienne…

Je devrais en recevoir puisque le café soutient le jeu sur Kickstarter ^^

Je peux en commander plus pour les gens sur Paris et la région parisienne. Cela ferait 16,00€ l’extension avec les goodies de Kickstarter :)

Vous avez quand même du bol les parisiens.

Sinon il faut juste passer par Paris :)

Le café proposera également un pack complet de Eaten by Zombies avec je l’espère tous les goodies ^^

elle sors quand > je pourrais peu etre passer sur paris fin du mois, pas avant

La date de livraison estimé sur Kickstarter est juin.

Il faut plutôt tabler pour du fin juin/début juillet je pense.

j’ai également le jeu de base car il n’y avait plus d’extensions de dispo à ESSEN. donc oui je suis intéressé par ton offre. je suis sur PARIS également. on doit passer te la réserver au café ?

N’est-ce pas la premier tirage de l’extension qui est en cours sur Kickstarter?

Non, il suffit de m’envoyer un mp et de me confirmer ce qu’il faut (extension ou totale) :)
Pas besoin d’acompte.
Pour annuler, il suffit de prévenir

Je contacterai lorsque le jeu sera arrivé

Mais rien n’empêche de venir découvrir le café avant :)

@topkewl

Si une commande pour le jeu de base est lancée dans le nord - Lille.

Je suis partant. A voir le prix par contre avant de me décider complètement…

Yoximian dit:N'est-ce pas la premier tirage de l'extension qui est en cours sur Kickstarter?

Il y a déjà eu une édition (sorti à Essen si je me trompes pas).

Paris c'est prêt et en même temps si loin :wink:

a big troll, dans ce cas, on peux se regrouper

quand pense tu ? d autres amateurs ?

topkewl

guilou05 dit:
Yoximian dit:N'est-ce pas la premier tirage de l'extension qui est en cours sur Kickstarter?

Paris c'est prêt et en même temps si loin :wink:

si tu passe dans l'Oise je peut t'en recup à la limite ... mais bon je dit cela ... je dis rien ... :)

Juste en passant, je profite du sujet pour savoir si une règle en Vf existe quelque part, et si éventuellement une traduction des cartes aussi.

Je vais surement me laisser tenter dans tous les cas. De passage sur Paris fin juin et avec des amis parisiens de toutes façons, me raccrocher à l’offre du café… :) Me fait de l’oeil depuis trop longtemps ce jeu…

Pour y avoir déjà joué, le texte n’est pas vraiment un problème.

Pour la règle elle est assez mal foutue mais après l’avoir lue une ou deux fois on comprend facilement. Elle est assez courte.

Pour ce qui est des cartes, très peu de textes surtout pour les actions et on retrouve très vite les mêmes.

tetsuo_001 dit:
guilou05 dit:
Yoximian dit:N’est-ce pas la premier tirage de l’extension qui est en cours sur Kickstarter?

Paris c’est prêt et en même temps si loin :wink:

si tu passe dans l’Oise je peut t’en recup à la limite … mais bon je dit cela … je dis rien … :)

Merci de la proposition mais même si ça me rapproche un peu ça reste loin :wink:
C’est ça de pas avoir de voiture :(

guilou05 dit:
Merci de la proposition mais même si ça me rapproche un peu ça reste loin :wink:
C'est ça de pas avoir de voiture :(

ha oui effectivement dans ce cas la ... dsl ... si mes amis qui habite Reims passent je te ferais signe mais bon ... rien est sur