Suite au message de Grunt dans la section Discutons Jeux !, qui informe de la rupture sans réimpression prévue, je m’aperçois que je n’ai pas su acquérir l’Eveil des Anciens quand il était encore temps …
Quelqu’un connaît-il une adresse où je pourrais encore en trouver un exemplaire ?
essaie ebay (vendeurs étrangers, Allemands ou Anglais essentiellement)
J’aimerais essayer de trouver la boîte française …
essaie les petites boutiques en “dur”.
Je viens de recevoir ma boite avant hier (une boutique que j’ai l’habitude de fréquenter à laquelle j’ai passé un coup de fil et il leur restait un exemplaire).
Du coup n’hésite pas à téléphoner a des boutiques et avec de la chance ils font de la livraison (ou sinon essaie de t’arranger avec le vendeur)
Bonjour,
j’en aie trouvé une au hasard dans une boutique du 95 Neuf sous cello 35 euros.
Si tu es toujours intéressé contact moi
A+
Salut,
Certes l’extension n°2 du jeu est peut être couteuse au vu de l’espace vide dans la boite.
Mais le matériel est magnifique (les vaisseaux sont énorme…) Il ne faut hésiter…
ndeclochez dit:Salut,
Certes l'extension n°2 du jeu est peut être couteuse au vu de l'espace vide dans la boite.
Mais le matériel est magnifique (les vaisseaux sont énorme....) Il ne faut hésiter...
il parle de la 1ere extension, l'eveil des anciens.
pour le pack, j'ai été cherché le mien hier.
et bien oui, la boite est vide, et surtout, les vaisseaux ont été ebarbé grossierement ( et je reste poli).
donc, mon avis sur cette 2eme extension est mitigé.
je suis content de l'avoir, mais le resultat est mediocre.
surtout pour 40 Euros.
++
A priori, un gentil revendeur m’en a mis un de côté, ça devrait être bon
Bonjour, je me réveille aussi un peu après la bataille et je suis également à la recherche de “L’éveil des anciens”, la première extension pour Eclipse.
Si vous croisez ça dans une boutique près de chez vous ou en ligne merci de me prévenir, moi je n’ai pas trouvé…