extension Heroscape...

est ce quelqu’un pourrait me dire ou les acheters???merci…

Salut,

Moi, j’ai acheté mes extensions sur un site de ventes aux enchères (voir MP)

Mais, aux dernières nouvelles, les premières extensions devraient sortir en francçais dans l’année…

Ludo.

Sois le Bienvenu sur TT Baldovini. :wink:
Pour ton information, on ne doit pas discuter de boutiques sur le forum “discutons jeux”. Il y a un forum dedie qui est “aux bonnes affaires”.
Si tu postes la a l’avenir, on pourra te donner des tas de bonnes adresses :wink:
Pour ce topic-ci, je pense qu’u mderateur le deplacera a l’endroit approprie.

moi je l ai pris sur le web avec ludibay ( desolé si j ai pas droit de le dire)
il est vraimant bien et moi je l ai recu 2 jours apres la commande
c est si rare les magasin web aussi serieux
je le recommande meme si le prix des extensions sont pas donné

Pas de probleme pour donner des noms de boutique, le message a ete deplace dans le forum iguane (enfin qu’a des couettes)… celui qui convient quoi. :wink:

Alors, effectivement pour acheter en toute securite :arrow: Ludibay qui propose toutes les extensions, un service irreprochable et offre les frais de port a partir de 60 Euros.

Pour profiter soit des toute derniers nouveautes, soit des prix americains (avantageux), il ya la filiere ebay US, mais ca comporte quelques risques (douane, perte du colis, vendeur indelicat, etc…) et les delais sont elastiques (de 4/5 jours a 2/3 mois)
Perso j’ai tout achete par ce biais (sans soucis majeur), mais c’etait avant que Cedric ne propose les extensions sur son site.

Tu les as eues à combien sur ebay ?

En general dans les 70 $ pour un lot de 4 extensions + frais de port soit environ 60 Euros a chaque fois.

bigsam dit:En general dans les 70 $ pour un lot de 4 extensions + frais de port soit environ 60 Euros a chaque fois.

Ouaip... Ca reste vachement cher ! :(

ben non c’est pas si cher en fait c’est 15 euro le pack on verra a combien ça sort en français il m’arrive de les payer un peu moins mais bon

a plus

alain