Cher Monsieur LordSavoy,
Moi, je ne crois autant à votre second degré qu’au fait que la mort de Kennedy aux extra-terrestres. Maintenant, vous avez l’air de bien me connaitre, donc vous savez que je ne banni pas les gens comme ça, d’abord je m’amuse un peu avec eux. Par exemple, encore et toujours le même arguments, je ne supporterais pas la contradiction, il faut aller dans mon sens, je m’accroche avec les gens (c’est toujours la même rengaine), et donc je réponds toujours la même chose, nous avons fait 2.000.000 de personne depuis le 1er janvier, je me suis accroché avec combien ? Et sur quel sujet ? Ce ne serait pas toujours pour les mêmes raisons, avec des gens qui ont le même profils et le même genre d’idée ?
Partant de là, on peut, comme vous, m’accuser de tout mal prendre, ou alors se dire que je suis un gars constant dans ses idées et sa vision
Ha oui, je n’ai jamais écrit nulle par que chez Ludovox il y avait que des mauvais articles. C’est un mensonge, un raccourcis et cela démontre bien votre état d’esprit soit disant “second degré”… Et je me souviens de remarque de ludovox, suite à votre commentaire, qui vous demandais de ne pas chercher la polémique et vous avez retiré. Manifestement, ils auraient compris comme moi Vous êtes juste ce que l’on appelle un boulet je crois en langage 2.0.
Quand au passage sur le vocabulaire et l’utilisation du mot “exclu”, vous ne savez juste pas lire. C’est bien triste pour un gars qui veut analyser les écrits et le travail des autres Je n’ai jamais dit que VOUS utilisiez le mot exclu à la place de scoop. Ts ts ts…
Et pour finir, ludovox ne m’agace pas, ça aussi c’est un argument de gars qui n’a pas compris. Je suis pour que Ludovox existe pour qu’en fait vous n’alliez que là bas et plus ici. Voyez. Je ne peux pas être plus clair. Ludovox nous rends service, ils ne peuvent pas m’agacer Par contre, quand ils écrivent des conneries, comme leur histoire de Charte, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire que c’est une connerie… Parce que c’est une belle connerie. J’ai le droit ça ? Je suis libre de penser et de m’exprimer sur des sujets ou il faut que je demande une autorisation ou je dois dire amen à tout ce qui se fait partout tout le temps ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal,
Je suis actif sur TT depuis septembre 2012 et ce régulièrement j’apprécie le site et ses intervenants. Donc je ne vois pas en quoi je pourrais vouloir sa disparition. J’aime bien la provoc’ peut-être, je suis assez direct dans mes propos, après que cela me fasse passer pour un boulet du web 2.0, ça me fait sourire
Monsieur Phal, soyons honnête, la majorité des gens ici vous brossent dans le sens du poil, enfin c’est mon constat à moi, the boulet cela limite très largement les possibilités d’accrochage…
Vous êtes qqun de constant, ok, j’essaye de l’être tout autant, mais rien n’est plus sur que l’incertain. Non vous n’avez pas écrit que que Ludovox n’écrivait que de mauvais articles comme je n’ai jamais écrit qu’il fallait écrabouiller TT, voyez vous ou je veux en venir ? Vous me prêtez des propos que j’ai pas tenu en interprétant mal, je vous montre ce que ça fait en utilisant le même procédé. Tout de suite vous montez sur vos grands chevaux, non je mens pas, pas plus que vous en tout cas et les raccourcis c’est vous qui les faites en partant d’un simple commentaire, vous extrapolez etc. Pour les commentaires de Ludovox, c’est juste qu’ils veulent pas faire de vague, cela ne veut pas dire qu’ils n’approuvaient pas mes commentaires, nuance…
Et puis vous l’avez écrit vous même, vous avez critiqué le papier pas étoffé et l’utilisation selon vous abusive du moins fausse du terme exclu par Ludovox car vous étiez quelque peu irrité de lire des commentaires disant “Hey va voir là bas, il y a de la bonnes infos”. ‘‘Une fois, ça passe, 3 fois, ça commence à gratter…’’ (on repassera d’ailleurs pour l’orthographe, mais libre interprétation = pas de bonnes infos = article de mauvaise qualité) désolé du “raccourci”.
Au final tant mieux si Ludovox vous agace pas, enfin à part leur charte apparemment, Ludovox apprécie TT je pense, j’apprécie TT également. Tout est bien qui finit bien, faisons nous de gros poutou
Ludiquement,
Votre boulet 2.0
Cher Monsieur LordSavoy,
Un bisou ? Vous voulez rire Le truc c’est que je suis sans doute l’un des gars les plus clair et les plus direct du milieu, donc clairement, sans détour, vous faites parti des gens que je n’apprécie pas, ce que le web 2.0 a créé. Vous dites n’importe quoi, vous n’assumez pas, vous détournez les propos, vous fantasmez des réalités, et le pire, vous vous exprimez
Je ne relève pas votre dernier message qui en est un parfait exemple. Votre soucis, c’est de croire que ceux qui vous lisent sont dupes.
Je n’ai jamais écrit que ludovox était mauvais, vous avez écrit qu’il fallait écrabouiller TT, mais vous l’avez effacé…
Monsieur Phal
Si il y avait eu un modérateur sur ce forum, il vous aurait dit de continuer vos échanges en privé pour éviter de polluer le topic destiné aux news sur la prochaine extension de Kemet qui est - j’ose l’espérer - le sujet qui intéresse la majorité des gens qui ouvrent ce fil de discussion…
Cher Monsieur Yggdrasil,
Le modérateur, s’il y en avait un, vous dirait que la réponse à la question de départ a été donnée plus haut, bien plus haut, et qu’ensuite, pour savoir quand un jeu sort, il y a les news aussi, en une par exemple, ou sur la fiche du jeu.
Bien à vous
Monsieur Phal
Et je l’en remercierais beaucoup mais si la seule réponse à la sortie de l’extension se trouve tout en haut du topic,à quoi sert le reste…?
Franchement ça en devient pathétique… Je ne suis pas toujours d’accord avec Mr Lord Savoy mais force est de constater que ses dernières interventions ne sont pas totalement dénuées de sens. Je ne voulais pas intervenir sur ce fil mais il me semble quand même que ce que LordSavoy exprime ici est ressenti par beaucoup de gens. J’ose prendre sa défense car il est vrai que sur le forum TT, quand on ne brosse pas dans le sens du poil on prend une décharge et c’est bien dommage, du coup je suis sûr que la majorité silencieuse est… silencieuse justement…
Lord Savoy ne me semble pas agressif, on peut être d’accord ou pas avec lui mais son point de vue à le mérite d’être clair et il est un des seuls qui osent exprimer son opinion. Comme le dit le proverbe : “Le marteau s’abat sur le clou qui dépasse”.
Hypothèse 1, Lord Savoy sur un autre fil de discussion plus ancien a effectivement écrit “qu’il fallait écrabouiller TT” par provocation (comme il aime être) puis voyant le côté disproportionner de l’affirmation a édité son message(c’est la seule hypothèse qui n’est pas en contradiction avec les affirmations de Monsieur Phal car aucun message de ce fil n’a été édité).
Hypothèse 2, Monsieur Phal se trompe.
Au vu des différentes interventions dont est capable Lord Savoy, je pense que l’hypothèse 1 est la plus probable, même si je ne suis pas en mesure de prouver sa véracité.
Mais on s’en fiche surtout !
Ces échanges devraient dans les douves et ce sujet nettoyé pour n’y laisser que les informations concernant directement l’extension Kemet : les fans du jeu et l’éditeur en seraient très contents.
fbruntz dit:Mais on s'en fiche surtout !
Ces échanges devraient dans les douves et ce sujet nettoyé pour n'y laisser que les informations concernant directement l'extension Kemet : les fans du jeu et l'éditeur en seraient très contents.
+1 !
Comme le dit le proverbe : “Le marteau s’abat sur le clou qui dépasse”.
Oui c’est à se demander si le marteau ne l’est pas au 1er et au second degré…
Monsieur Phal, vous ne voulez plus que je vous écrive, mais alors cessez donc de réagir à mes propos. Donnez donc l’exemple !
Mr PHAL a écrit : " vous faites partie des gens que je n’apprécie pas, ce que le web 2.0 a créé. ‘’
Vous pourriez développer ?
Mr PHAL a écrit : « Vous dites n’importe quoi, vous n’assumez pas, vous détournez les propos, vous fantasmez des réalités, et le pire, vous vous exprimez »
Sérieusement, vous vous prenez pour qui pour écrire ça ? Mais désenfler donc vos chevilles ! Vous êtes le 1er à détourner les propos et à fantasmer que je (ou d’autres) désirent le déclin de TT…
Je raconte n’importe quoi….n’est-ce pas vous qui divaguez ?
Je ne devrais plus m’exprimer, mais c’est le ponpon !
Vous ne détournez pas les propos ? Vous écrivez pourtant à tort que je voudrais écrabouiller TT alors que j’ai simplement tapé dans un commentaire de soutien sur la page FB de Ludovox « vous allez enterrer TT » dans le sens « félicitations, vous vous développer et commencer à prendre de l’ampleur » sur la page FB de Ludovox. Vous ne savez rien du sens que je donne à cette phrase, et qui je vous l’ai déjà dit, n’a rien à voir avec l’interprétation 1er degré que vous en faites. Ah oui est ce que j’avais mis un smiley ou pas ? Mince alors ! Tout ceci est ridicule. Ce n’est pas parce que vous ne m’appréciez pas (et ce sans me connaitre) qu’il faut me diaboliser. Ya quelque chose qui cloche avec cette histoire d’enterrement, je vois que ce message second degré, vous l’avez pris pour une agression, que vous ne voulez pas en démordre, c’est vraiment dommage. Vous êtes droits dans vos baskets ? Moi aussi et j’aime beaucoup TT voyez vous. Il faudrait avoir de sérieux problème et l’esprit malade pour penser et écrire une telle chose. Je vous rassure en ce qui me concerne pas besoin de séjours en HP
Soit dit en passant, votre condescendance, vous pouvez vous la garder, et je reste poli.
Oreclemage je n’ai jamais écrit une chose pareille, c’est juste débile, point final.
Cher Monsieur,
Et si vous me laissiez modérer comme je le fais depuis 15 ans qui fait que ce forum avec plus de 2000 messages par jour tienne toujours la route, ce serait pas mal non ? Vous ne pensez pas que ce serait déjà terminé ? Ce sujet serait mort de sa plus belle mort, comme des dizaines de sujets de ce genre. Et qu’un jour, quand les infos seront là, il y aura une belle news, un beau sujet de forum et que tout le monde sera content… Comme d’habitude depuis combien déjà… 15 ans !
Merci.
Monsieur Phal
Note : il y a des dizaines, voire des centaines de sujets à lire sans problème, sans gros relouds, profitez en…
Le retour de multicomptes !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur LordSavoy,
... vous faites parti des gens que je n'apprécie pas, ce que le web 2.0 a créé. Vous dites n'importe quoi, vous n'assumez pas, vous détournez les propos, vous fantasmez des réalités, et le pire, vous vous exprimez
Mince
Je suis d'accord avec le phal, j'ai bien cru que cela n'arriverait plus jamais
J'aime bien le terme boulet il est chouettement approprié
Merci LS
Ps : bon, le LS il a ptet po tort de causer des mollets à phal ...
pour en revenir au jeu, nous on attends avec impatience cette extension car nous adorons ce jeu qui est une merveille de strategie et de combat !
kiken dit:pour en revenir au jeu, nous on attends avec impatience cette extension car nous adorons ce jeu qui est une merveille de strategie et de combat !
Merci.
a priori, début 2015.
Jacques B.
deogracias dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur LordSavoy,
... vous faites parti des gens que je n'apprécie pas, ce que le web 2.0 a créé. Vous dites n'importe quoi, vous n'assumez pas, vous détournez les propos, vous fantasmez des réalités, et le pire, vous vous exprimez
Mince
Je suis d'accord avec le phal, j'ai bien cru que cela n'arriverait plus jamais
J'aime bien le terme boulet il est chouettement approprié
Merci LS
Ps : bon, le LS il a ptet po tort de causer des mollets à phal ...
Moi je ne suis pas d'accord avec le Phal. Par contre pas envie de développer, je suis un boulet web 2.1 alors je peux m'en passer !
Bonjour,
J’ai une question concernant le jeu de base (et je dois pas être bon en recherche de topic car je n’arrive pas à trouver celui du jeu de base).
Quel sont les dieux que les joueurs contrôle dans le jeu de base?
J’ai Sobek, Bastet, Horus et Anubis mais pas la femme serpent. est-ce Ouadjet ou Amaunet ?
Ouai je sais c’est une question existentiel… Mais la question me turlupine depuis que j’y ai rejoué.
Cette extension est très attendue chez nous.
J’ai vraiment hâte d’en savoir plus notamment car elle permettrait de gommer quelques menus défauts de Kemet
Janos dit:Bonjour,
J'ai une question concernant le jeu de base (et je dois pas être bon en recherche de topic car je n'arrive pas à trouver celui du jeu de base).
Quel sont les dieux que les joueurs contrôle dans le jeu de base?
J'ai Sobek, Bastet, Horus et Anubis mais pas la femme serpent. est-ce Ouadjet ou Amaunet ?
Ouai je sais c'est une question existentiel... Mais la question me turlupine depuis que j'y ai rejoué.
Sur BGG, Arnaud de Matagot a dit qu'il s'agissait de Ouadjet