[Extension Kemet] Des nouvelles

[Kemet]

Bonjour, une extension de Kemet était prévu pour fin septembre selon la fiche tric trac, avez-vous des nouvelle sur ce sujet ? :china:

Y’a pas mal d’infos ici : http://ludovox.fr/exclu-lextension-de-kemet-ta-seti/
Avec apparemment une sortie prévue pour Essen si tout va bien.

En fait, l’extension est uniquement annoncée en prototype pour Essen (http://boardgamegeek.com/geeklist/170756/spiel-2014-preview). Et cela même si l’extension est prête à être lancée en production.
A la décharge de Matagot, je pense qu’ils ont d’autres soucis à gérer pour le moment avec les sorties déjà annoncées.

Cher Monsieur,
C’est le problème des annonces en exclu :lol: On se dépêche tellement que parfois la réalité est un peu à côté :mrgreen: Bon, et puis il faut comprendre aussi que personne n’en parle puisque, apparemment, c’est une exclu ludovox. Exclu, normalement, ça veut dire que personne n’a le droit d’en parler a part ceux qui ont l’exclu :wink:
Bien à vous
Monsieur Phal

Je ne savais pas que les exclusivités existaient dans le monde du jeu de société. En tout cas, ils peuvent prendre leur temps pour la sortie de l’extension ainsi mon portefeuille pourra se remplir à nouveau (malheureusement mon appartement ne grandie pas avec le temps).

Cher Monsieur oreclemage,
Ho, je pense que nous sommes face à un abus de langage. Beaucoup confonde “exclu” et “Preum’s” :) Le truc, c’est que quand on a une vraie exclu, en général on a un papier plus étoffé ; enfin, normalement, mais personne n’a pu le vérifier dans la mesure où je n’ai jamais vu de vraie exclu dans le monde du jeu… :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,
Merci pour vos réponses.
En espérant avoir des nouvelles de l’extension dans plus ou moins longtemps.
Bien à vous.
oreclemage, copieur de signature et de début de message à ses heures.

Au mois de juin … l’extension en préparation, c’était :
une nouvelle couleur de tuiles noires + nouvelle pyramide noire + créatures
une prime au déplacement => évolution sur un chemin avec # avantages très intéressants
une nouvelle manière de définir l’ordre du tour suivant
ajout de 2 nouvelles cartes de combat
Bref, que des ajouts qui améliorent le jeu et font de KEMET, une référence indéniable dans sa catégorie. Avec, suivant ce que décidera Matagot pour la version finale des règles, de nombreuses variantes non officielles possibles qui fonctionnent parfaitement et que j’apprécie particulièrement.
Oups … maintenant il faut que je me définisse en tant que “exclu” ou “Preum’s” ? Je laisse M. Phal trancher car je ne suis que joueur :lol:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
C'est le problème des annonces en exclu :lol: On se dépêche tellement que parfois la réalité est un peu à côté :mrgreen: Bon, et puis il faut comprendre aussi que personne n'en parle puisque, apparemment, c'est une exclu ludovox. Exclu, normalement, ça veut dire que personne n'a le droit d'en parler a part ceux qui ont l'exclu :wink:
Bien à vous
Monsieur Phal

Le lien a été partagé par matagot le 20 août, Ludovic ne devait donc pas être trop a côté a l'époque. :wink:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
C'est le problème des annonces en exclu :lol: On se dépêche tellement que parfois la réalité est un peu à côté :mrgreen: Bon, et puis il faut comprendre aussi que personne n'en parle puisque, apparemment, c'est une exclu ludovox. Exclu, normalement, ça veut dire que personne n'a le droit d'en parler a part ceux qui ont l'exclu :wink:
Bien à vous
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal O Grand Manitou TT, Notre Dieu Ludique !

Pourquoi, mais pourquoi nourrir une puérile jalousie envers Ludovox ? Que (Qui?) Diable vous pousse à faire preuve d'une telle mesquinerie dans ce commentaire...allons, allons ! :mrgreen:
L'exclu, voyez vous, O Grand Prêtre du Jeu, c'était apparemment les images des figouzes envoyées gratuitement et sans contrepartie aucune par l'éditeur. (et oui, cela est encore possible dans l'univers impitoyable du web 2.0) 8)
Cependant, n'ayez crainte O Maitre du Jeu, même si ces photos ont pu générer un gros trafic d'ampleur internationale lors de leur publication en avant première, ce n'est qu'une goute d'eau comparé à ce que TT enregistre au quotidien. Je conçois, avec force empathie d'ailleurs, que cela puisse contrarier sa Majesté mais ne nous abaissons pas à de viles réactions, ne raillons pas Ludovox, louons leurs efforts et leur travail "bénévole", bénissons ces articles de qualité en toute complémentarité avec TT ! :kwak:
Veuillez recevoir mes sincères salutations ludiques !
Lord S.

Cher Monsieur LordSavoy,
D’abord, dites moi, vous ne devriez pas être ailleurs que sur TT tellement on est nul, tellement on est méchant, tellement les autres vont nous écrabouiller, nous tuer ? Vous savez que si vous vous taisiez à tout jamais ici, vous feriez des heureux !
Ensuite, expliquez moi où il y a de la jalousie quand on explique l’abus de langage ? Expliquer que des gens confondent le mot scoop et le mot exclu, en quoi ce serait de la jalousie ? Chaque fois que quelqu’un vous explique un mot, c’est parce qu’il es jaloux ? Allons voyons… Recevoir des images sans contrepartie, ce serait cela que l’on nomme une “exclu”, mon dieu, mais où donc avez-vous étudié la langue française ?
Maintenant, le sens de mon intervention fait juste suite à plusieurs “Hey va voir là bas, il y a de la bonnes infos”. Une fois, ça passe, 3 fois, ça commence à gratter…
Pour ce qui est de votre ton quand vous vous adressez à moi, si vous pensez que cela va m’agacer, amuser la galerie, je crois que la pertinence de toutes vos analyses est à revoir :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Moi je suis pour les longeverne, les velrans c’est tous des glands !
:mrgreen:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur LordSavoy,
D'abord, dites moi, vous ne devriez pas être ailleurs que sur TT tellement on est nul, tellement on est méchant, tellement les autres vont nous écrabouiller, nous tuer ? Vous savez que si vous vous taisiez à tout jamais ici, vous feriez des heureux !
Ensuite, expliquez moi où il y a de la jalousie quand on explique l'abus de langage ? Expliquer que des gens confondent le mot scoop et le mot exclu, en quoi ce serait de la jalousie ? Chaque fois que quelqu'un vous explique un mot, c'est parce qu'il es jaloux ? Allons voyons... Recevoir des images sans contrepartie, ce serait cela que l'on nomme une "exclu", mon dieu, mais où donc avez-vous étudié la langue française ?
Maintenant, le sens de mon intervention fait juste suite à plusieurs "Hey va voir là bas, il y a de la bonnes infos". Une fois, ça passe, 3 fois, ça commence à gratter...
Pour ce qui est de votre ton quand vous vous adressez à moi, si vous pensez que cela va m'agacer, amuser la galerie, je crois que la pertinence de toutes vos analyses est à revoir :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Vous êtes parfois vraiment trop premier degré et trop susceptible, à savoir que quand sur la page facebook de Ludovox j'écris " vous allez enterrer TT" c'est biensur du second degré, cela se veut simplement un message d'encouragement, car moi contrairement à vous qui insinuez qu'il y a pas d'info de qualité sur leur site, je (et je suis loin d'être le seul) trouve les articles publiés sur Ludovox intéressants et de qualité. N'allez pas me dire par exemple que Grovast (contrairement à moi qui suis un intervenant nauséabond, idiot et de seconde zone, n'est ce pas ?) n'écrit pas de bons articles (notamment son guide stratégique Tzolk'in) sur Ludovox ! Vous ne pouvez nier que lorsqu'on ne va pas dans votre sens ou que l'on vous critique, cela ne se passe pas très bien, idem pour certains éditeurs. Comment pouvez vous écrire que l'on pense à "écrabouiller" "tuer" tric trac ? Franchement c'est tellement ridicule que ça tendrait même vers le burlesque. Entre nous, ça fait peur de lire de tels propos, j'espère que vous n'êtes pas sérieux, rassurez moi. Pour ce qui est du terme "exclu", J'ai le droit moi aussi de faire dans le vocabulaire approximatif etc. Vous n'en avez pas le monopole. Et puis vous détournez mes propos. Je n'ai pas écrit qu'une exclu, c'était avoir quelque chose sans contrepartie, j'ai écrit que Ludovox avait reçu des images en exclu sans les avoir demandé, sans avoir payé pour ces informations, sans avoir demandé de l'argent pour parler du jeu etc. Tel était le fond de mon propos. Je pense avoir une maitrise du français plutôt correcte (certes bien en deçà de la votre, c'est évident) . Enfin si vous voulez que je me taise à tout jamais, vous n'avez qu' à bloquer mon adresse IP, je ne suis pas multicomptes. Seulement vous préférez vous donner une pseudo image de modérateur tolérant en conseillant simplement aux intervenants que vous avez dans le nez ou que vous méprisez de se "taire à jamais" ou en les rabaissant etc. dans vos réponses...
Encore une fois personne n'a écrit que TT c'était nul etc. Je parlais justement de complémentarité entre un site comme ludovox et TT si vous m'avez bien lu. On a bien compris que Ludovox ça vous agace, ce n'est pas une raison pour prendre en grippe ses aficionados et j'ai trouvé votre intervention sur ce fil assez "basse", si ça ne vous plait pas que je vous le dise, peu me chaut !
Bien Ludiquement,
Lord S.

@LordSavoy
Juste par curiosité, pouvez-vous précisez vos sources sur ce qui suit SVP?

LordSavoy dit:
…car moi contrairement à vous qui insinuez qu’il y a pas d’info de qualité sur leur site…

LordSavoy dit:…
Comment pouvez vous écrire que l’on pense à “écrabouiller” “tuer” tric trac ?

EDIT: l’autre site en question est Ludovox

Et sinon où est-ce qu’on peut parler de l’extension Kemet ? :|

Sur Ludovox ? :mrgreen:
:oops:
Ok, je crois que c’est le moment pour moi de :arrow:

fbruntz dit:Et sinon où est-ce qu'on peut parler de l'extension Kemet ? :|

Bonne idée :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: FUMO :D :D :D
:arrow:

Rob1desbois dit:
fbruntz dit:Et sinon où est-ce qu'on peut parler de l'extension Kemet ? :|

Bonne idée :wink:

C'est sûr que c'est le bon sujet pour en parler mais à part les infos dont tu as parlé, il n'y a pas d'autres infos, si ?

Cher Monsieur,
Pour le moment, personne, à part Matagot, ne sait rien sur la sortie de Kemet… Je pense que le jour où ils sauront, ils le communiquerons dessus, donc il y aura une annonce sur les sites web, enfin sauf s’ils font une exclu, là, il y aura une annonce sur 1 site web :lol:
Le sujet s’apellant “des nouvelles de Kemet”, je crois qu’il y a donc la réponse à la question. Pour parler de “Kemet”, il faut ouvrir un autre sujet…
Bien à vous
Monsieur Phal