Extension La Guerre de l'Anneau

Je me permets de relancer le sujet.

FFG annonce toujours l'extension pour février (ça fait longtemps que ça n'a pas bougé, non ?), Nexus Editrice (si je comprends bien, la boîte qui a fait la version originale en Italien) aussi, et hier voilà-t-il pas que je la vois dans le catalogue de mon crémier, et que je lui demande, tiens, c'est en catalogue ça déjà ? Et oui qu'il me dit, mon bon monsieur, ça va bientôt arriver chez Asmodée, alors hop, je cours (une nuit plus tard) voir sur le site d'Asmodée et paf, rien du tout.

Il y a des gens qui se chargent de leur poser des questions à ces gens-là ? (Rien trouvé de récent sur ce forum, pas de forum (?) Asmodée, rien sur le forum Tilsit).

Visiblement, les règles n'ont pas été mises en ligne, en aucune langue que ce soit ?

Un peu à cran, la vhache on dirait

Ca sera bien chez Asmodée, surement en même temps ou peu de temps apres la VO. Je mise sur Mars, mais autant que ce soit bien fait.

EDIT : FFG publiera surement les regles à l'avance. D'ici là, la patience s'impose.

ReiXou dit:EDIT : FFG publiera surement les regles à l'avance. D'ici là, la patience s'impose.

Autant j'ai la patience pour avoir la boite autant j'ai envie de lire les règles...

et là la question cruciale : sauter sur la VO ou attendre sagement la VF... ;)

Pour ma part ce sera sagement la vf. J'imagine qu'elle mettra pas des lustres à sortir après la vo.

Islandis dit:Pour ma part ce sera sagement la vf. J'imagine qu'elle mettra pas des lustres à sortir après la vo.

+1 J'ai beaucoup de mal ( comme certain ) à acheter des jeux en VO surtout en allemand !

Lilian dit:
Islandis dit:Pour ma part ce sera sagement la vf. J'imagine qu'elle mettra pas des lustres à sortir après la vo.

+1 J'ai beaucoup de mal ( comme certain ) à acheter des jeux en VO surtout en allemand !
D'ailleurs tu l'attends tellement qu'il est déjà classé présent dans ta ludo perso ! :lol: :wink:
Heureusement sur la fiche du jeu il est en preview et 0 personnes le possèdent à ce jour :P
Sinon je suis comme toi, je préfère les vf, quitte à attendre des mois et des mois leur trads.

Islandis dit:Sinon je suis comme toi, je préfère les vf, quitte à attendre des mois et des mois leur trads.

Ce qui ne sera surement pas le cas ici puisque si j'ai bien compris, Asmodée est actif sur l'affaire.

Ah et pour les impatients, il y a déjà un peu à lire sur l'extension ici :

http://home.rixtele.com/%7Echarmtroll/wotr/expansion/index.htm

Merci à notre Archiconfirmator diplomé de ces (bonnes) nouvelles et bon courage à tout le monde pour patienter.

Remarque : il fut un temps où le site de rixtele donnait plus d'indications, non ?

D'autres prévious sur le site de FFG :
http://www.fantasyflightgames.com/wotrpreviews.html

Et puis un peu ailleurs aussi.