[La Guerre de l'Anneau]
Quelqu'un aurait il une date quand à la sortie de l'extension pour la guerre de l'anneau?
Pas avant début 2006
Dès qu'il sort.
Anonymous dit:Dès qu'il sort.
super......
T'inquiète pas, il y a pas mal je joueurs qui sont sur sa trace (dont moi).
Dès que des infos + fraîches vont arriver, ça discutera pas mal lgda dans le coin. Tu pourras pas le louper. Mais pour l'heure comme dit Reixou : c'est en stand-by. On a pas plus d'infos.
Affaire à suivre donc...
Islandis dit:T'inquiète pas, il y a pas mal je joueurs qui sont sur sa trace (dont moi).
Dès que des infos + fraîches vont arriver, ça discutera pas mal lgda dans le coin. Tu pourras pas le louper. Mais pour l'heure comme dit Reixou : c'est en stand-by. On a pas plus d'infos.
Affaire à suivre donc...
Ben on a l'info que ce sera pas pour Noel, quand même.
A vue de nez je miserais bien fevrier, moi, tiens.
Et encore pour la vo.
Parce que la vf, dont les droits ont été acquis par Asmodée, ce sera pour encore + loin.
Yep...
Pour les infos en directes !
Et elle a l'air pas mal cette petite extension !!!!
http://www.fantasyflightgames.com/ltr09.html
Merci tout le monde!
ReiXou dit:Islandis dit:T'inqui¨Z¨ite pas, il y a pas mal je joueurs qui sont sur sa trace (dont moi).
D¨Z¨is que des infos + fra¨Z¨bches vont arriver, ¨Z¨Wa discutera pas mal lgda dans le coin. Tu pourras pas le louper. Mais pour l'heure comme dit Reixou : c'est en stand-by. On a pas plus d'infos.
Affaire ¨Z§ð suivre donc...
Ben on a l'info que ce sera pas pour Noel, quand m¨Z¨^me.
A vue de nez je miserais bien fevrier, moi, tiens.
Ben sur le site officiel il y a ceci :
LTR09
$44.95
Available December 2005
Tiens, j'ai pas trop suivi l'affaire ces derniers temps, mais pourquoi c'est pas Tilsit qui s'y est aussi coll¨[¨Y sur ce coup-l¨[¨W ? Pourquoi FFG en premier ?
Ils ont pas appr¨¦ci¨¦ d'attendre pour la VA la premi¨¨re fois ?
Ludovic.
Zargl, tu devrais me faire confiance (va à la page Upcoming de FFG, déjà).
Mais bon, si tu y crois pour décembre ....
Et désormais c'est Asmodée qui s'occupe de la Guerre de l'Anneau, plus Tilsit.
en tout cas, trépigne, trépigne !
Ah mais si j'avais su qu'il y avait tant d'amateurs de LGDA aux TT d'or j'aurais ammené ma boite !!!
En tout cas vivement l'extension !!!
Yep...
Fox dit:Ah mais si j'avais su qu'il y avait tant d'amateurs de LGDA aux TT d'or j'aurais ammené ma boite !!!
C'est le dernier jeu que j'ai acheté ! et je ne m'en lasse pas...
Même que je deviens imbattable ...
hihi
Fox dit:Ah mais si j'avais su qu'il y avait tant d'amateurs de LGDA aux TT d'or j'aurais ammené ma boite !!!
Une partie quand tu veux
Emilie, plus que fan de LGDA
Pareil ! Si vous etes sur Paris je suis partant ! Cela fait quelques mois que je n'ai pas ressorti ma boite apres en avoir fait une brouette.
Yep...
Pour ma part, j'emmène ma boîte à la Trcihe pour celui / celle qui est tenté pour une petite confrontation...
Par MP et zouu c'est parti pour le bien contre le mal !
Bien à vous.
melimelo dit:Fox dit:Ah mais si j'avais su qu'il y avait tant d'amateurs de LGDA aux TT d'or j'aurais ammené ma boite !!!
Une partie quand tu veux
Emilie, plus que fan de LGDA
RV à Bourges alors !!!
judograal dit:Quelqu'un aurait il une date quand à la sortie de l'extension pour la guerre de l'anneau?
D'après le tableau des sorties de FFG :
WotR: Battles of the Third Age Expansion to be releasing in February 2006
Autre nouvelle d'importance :
War of the Ring has won the International Gamers Award in the category of Outstanding Strategy Game: Two-Player for 2005!
Excellent
Ludovic.