[Les Chevaliers de la Table Ronde]
Yop tout le monde !
J’ai vu dans le reportage sur Nuremberg que l’extension des Chevaliers de la table ronde était sur les rails.
Quelqu’un sait-il ce qu’elle contient et s’il y a vraiment du neuf ?
J’ai eu l’occasion de la tester avec serge Laget et c’est trop de la balle!..
Mais je laisserai les zôteurs communiquer à leur rythme… Tu peux peut-être poser la question sur leur site.
[Edit] c’est là que ça en cause…
Non, pas la peine de poser la question, ni ici ni sur notre site:
C’est DoW qui communiquera au rythme de son choix, et je leur donne raison: communiquer trop tôt, et j’entends déjà les hurlements au moubourrage…
Donc, dès qu’ils auront bouclé le planning de fabrication des différents éléments, nul doute que la communication démarrera.
A nuremberg, il n’y avait “que” la boite avec son facing provisoire, et qui n’avait d’autre but que de pouvoir commencer les discussions commerciales avec les distributeurs…
Patience…
Miam !.. j’ai entendu parlé de ça par une certaine Mathilde… ![]()
![]()
En voilà une excellente nouvelle qui va trainer un bout de temps …
Yes !!! Dire que j’attends cette extension est peu dire…
moi j’espère que ca va apporter un truc pour jouer à 2 ![]()
lambeer dit:moi j'espère que ca va apporter un truc pour jouer à 2
Ben... C'est à dire que les jeux de coopération avec un félon caché...à deux... Comment dire?
C'est pas trop le truc quand même...
sanjuro dit:lambeer dit:moi j'espère que ca va apporter un truc pour jouer à 2
Ben... C'est à dire que les jeux de coopération avec un félon caché...à deux... Comment dire?
C'est pas trop le truc quand même...
Le SDA de Knizia est un jeu de coopération qui reste génial à 2, et dont la seconde extension a permis d'ajouter un joueur faisant Sauron.
Alors pourquoi pas une version des CdlTR jouable à 2 sans félon, grâce à cette extension ? Personnellement, c'est aussi ce que j'attends le plus.
Et pour le coup, je crois vraiment pas que l’extension apportera une possibilité de jeu à deux joueurs.
Après, le plus simple, c’est d’attendre des infos de days ![]()
Perso, j’attend depuis très très longtemps l’extension… Ravi qu’elle pointe le bout de son nez.
Ben oui mais si il n’y a pas de certitude que le gars en face est un félon hein?
de la cooperation sans savoir si on peut vraiment faire confiance!
lambeer dit:moi j'espère que ca va apporter un truc pour jouer à 2
On y a déjà joué à 2 sans trop de souci (ni de félon forcément) ni adaptation de règles. Par contre, le jeu me semblait un peu plus facile (pour les quetes solos du moins, il n'y avait pas le risque que les 5 joueurs pourrissent toute la quête par de mauvais tirages entre 2 tours de jeu du joueur présent sur la quête)
Mon fils y a même joué seul (avec de 1 à 7 personnages selon ses envies, sans félon forcément aussi)
Mais là, dans une brève de photo, je crois que Monsieur 20100 parle d'un 2° félon. Alors à 2 avec 2 félons, ça risque de le faire
Fadest dit:lambeer dit:moi j'espère que ca va apporter un truc pour jouer à 2
Mais là, dans une brève de photo, je crois que Monsieur 20100 parle d'un 2° félon. Alors à 2 avec 2 félons, ça risque de le faire
Evidemment à 2 avec 2 félons, la partie doit être pliée assez rapidement.
- "Vaillant compagnon je suggère que nous... Restions à Camelot pour piocher des cartes."
- "J'allais le dire..."
- "Et puis...Ne partons pas sottement à l'aventure avant d'avoir pu restaurer tous nos six points de bravoure"
-"Oui c'est plus sur, et d'ailleurs... Tiens le mal a gagné!"
juste pour ajouter l’image… pour donner envie. 
Rhôôôôô. (salive)
sanjuro dit:- "Vaillant compagnon je suggère que nous... Restions à Camelot pour piocher des cartes."
- "J'allais le dire..."
- "Et puis...Ne partons pas sottement à l'aventure avant d'avoir pu restaurer tous nos six points de bravoure"
Monsieur Bilbo dit:sanjuro dit:- "Vaillant compagnon je suggère que nous... Restions à Camelot pour piocher des cartes."
- "J'allais le dire..."
![]()
Ben, c'es tun peu le principe appliqué par chez nous des rois fainéants, non ?
→ Flapy : Rhôôô… S’pô gentil ça… ![]()
NAVEUUUUUUUX !!!
Triz’ - Le mec qu’on a jamais besoin de moubourrer…