extension mykérinos: appel à la Ystari team

Bonsoir à tous,
ce post s’adresse avant tout à l’Ystari team.
Je viens de voir sur le site Ystari, qu’une extension Mykérinos sera disponible à Essen. C’est une série limitée ou elle sera ensuite dispo dans le commerce?

D’avance merci

Pinpin 72

P.S: quand je vois tout ce que va sortir Ystari à Essen… j’en bave à mort :skullpouic: :kingboulet:

Euh, t’as vu ça ou, j’ai rien vu sur le site. Mykerinos est un de mes jeux préférés, ça m’intéresse à mort.

Ben

tu vas sur le site de Ystari et la page Mykerinos : Mykerinos

et voilà ce que l’on y trouve :

Mykerinos : l’extension !
L’extension de Mykerinos sera en vente au salon d’Essen. Dans cette extension, composée de 6 tuiles et 5 jetons, les joueurs vogueront sur le Nil et rencontreront un nouveau personnage, le gouverneur Greenwish…

:)

si c’est comme l’extension de Ys, il y a des chances qu’elle soit disponible sur le site d’Ystari après le salon.

C’est une extension qui correspond à un punchboard standard Mykérinos (avec 6 cartes patron Greenwish d’un côté/nil de l’autre, et 4 ronds au centre: des récompenses pour le nil). Une carte Nil pourra être gagné en plus des cartes habituelles par tour (2 le dernier tour) et viennent modifier un peu la disposition des autres parcelles de fouille.

Cela ne sera pas vraiment limité dans le nombre mais probablement plus limité au niveau distribution comme Ys+ du fait de son format.