[Les Piliers de la Terre]
Voilà, pour tout ceux qui ne l’on pas est qui la cherche depuis 2 ans maintenant (ou presque), elle est de retour dans tous les magasin , bon ou mauvais comme dirait l’autre.
Tcho.
OUH c’est bon ça !
Merci de l’info
! Et merci Filosofia aussi
!
Oulala, pas d nom de boutiques dans cette section du forum… ![]()
J’ai pas mi de nom, j’ai mi un lien.
Je n’oblige personne à cliquer dessus.
Mais si il faut vraiment l’enlever je peux.
Modo?
Il vont le supprimer pour toi.
De plus, si il est présent chez X, c’est qu’il est aussi présent chez Y (moins cher d’ailleurs) ou Z.
Quoi qu’il arrive c’est une bonne nouvelle pour les possesseurs de la boite de base. Depuis le temps qu’on les entends pleurer.
à priori il est dispo ailleurs…donc un peu partout
Haha! Comme quoi il faut parfois savoir attendre et d’autres fois pas !
Je cherchais cette extension depuis bien longtemps, je proposais d’ailleurs d’échanger mon Endeavor contre celle-ci. TROP TARD !!!
Il ne fallait pas attendre !
Merci pour cette info, je m’en vais la commander de ce pas, et garder mon Endeavor ! ![]()
J’ai découvert par hasard cette extension en boutique ces jours-ci. Je n’ai pas vu de pub autour.
Je croyais d’ailleurs que la ré-édition ne verrait jamais le jour ou du moins qu’elle était peu probable.
Alors je remets le post en tête de forum pour ceux qui comme moi ne le savaient pas. L’extension est … géniale et indispensable rien que pour les artisans, les évènements, les privilèges supplémentaires.
Bonsoir
Je l’ai acheté aussitot
(Mme pas trés contente et la carte bleue
)
Il est vrai que j’ai rajouté EClipse avec dans la commande
poivre