[Puerto Rico]
Bonjour ![]()
Je voulais savoir si qq’un connaissais un site ou l’on peut trouver les traductions de s batiments de l’extension de Puerto Rico, ainsi que la regle de l’extension, si il y en a une ![]()
Merci beaucoup ![]()
merci beaucoup ![]()
Cedrix dit:merci beaucoup
Ouais mais là, l'extension est en anglais (je connaissais pas le site, tiens !).
En français, c'est chez Bibi, grace à l'ami Schastar :
ReiXou dit:Cedrix dit:merci beaucoup
Ouais mais là, l'extension est en anglais (je connaissais pas le site, tiens !).
Ben oui, je sais, c'est celle-là que j'ai : j'ai donc un PR avec le jeu de base en allemand, l'extension en anglais et les règles en français.
Pour le site, c'est vrai qu'il est peu connu, mais certains des joueurs faisant partie de cette "association" sont vraiment hyper-forts.
deepdelver dit:oui, je sais, c'est celle-là que j'ai : j'ai donc un PR avec le jeu de base en allemand, l'extension en anglais et les règles en français.
Ben pourquoi tu ne la télécharges pas en français sur mon site
ReiXou dit:deepdelver dit:oui, je sais, c'est celle-là que j'ai : j'ai donc un PR avec le jeu de base en allemand, l'extension en anglais et les règles en français.
Ben pourquoi tu ne la télécharges pas en français sur mon site, ballot que tu es ?
(pour une fois que j'ai un truc utile sur mon site tu vas m'entendre).
Ben, j'avais déjà défini les bâtiments (impression, collage et tout çà) et ensuite j'ai été chercher la règle sur ton site. Je n'allais pas me taper le reconstruction des bâtiments en plus !